Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flammy presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammy

Flammy


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Flammy presentation Left_bar_bleue10/10Flammy presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:09

[list]I. Administratif
PUF : Flammy
Age : 12
Sexe : Féminin
Comment avez-vous trouvé le forum ?Si c'est par une personne, indiquez son PUF Par Zeus

II. Moi
Auteurs Favoris : Sophie Audoin Mamikonian / Anthony Horowitz / Victor Hugo
Poètes Favoris : Sably (c'est vrai) / Jacques Prévert
Réalisateurs Favoris : Matt Groening Laughing Si on peut le considérer comme un réalisateur
Livres Favoris : Les misérables / La guerre des clans (série) / Chronique des temps obscures et d'autres mais je ne me rapelle plus le titre --'
Poèmes Favoris : J'en ai pas vraiment
Films Favoris : Les Simpsons le film / Madacasgar / L'age de Glace (1 et 2 peut-être le 3, qui n'est pas sorti xD) / Shrek (1,2 et 3) / Transformers (1 et 2) / La nuit au musée (1 et 2) / Terminator renaissance / Déjà-vu / Iron Man et d'autre encore...
Style de Forum : Ne pas indiquer de lien. La guerre des Clans, graphisme, écriture

III. Mes textes.

Auto-Evaluation : Merci de ne pas avoir de fausse modestie ou de l'orgueil Mes textes ne sont pas très courts mais ça stagne sur le même sujet pour finir par passer à un autre truc, ils ne sont pas forcément très logique. Il n'y a pas de description dans tout mes textes ce qui est un peu dommage.
Points Forts : Description, longueur.
Points Faibles : Orthographe, ponctuation, concordance, pensée des personnages, fautes (là j'ai utilisé word.)
Exemple de Texte : (C'était une rédaction, je la met pas entière, c'est assez long, où l'on devait parler d'un événement choquant pour l'adolescence d'un enfant. J'ai choisi l'abandon d'un chien où vos parents vous mente.)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epy
Doué avec Mention.
Doué avec Mention.
Epy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Québec.
Emploi/loisirs : Graph, poésie, écriture, natation, lire.
Humeur : X
Date d'inscription : 01/07/2009

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Flammy presentation Left_bar_bleue10/10Flammy presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:22

Bienvenue Flammy! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
Sably


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:08

Merci ma flammy <3 Je te n'aimeuh fort ^^
>_< j'avais fait tout le commentaire en détails, sauf que ça a supprimé... je déteste mon ordi T_T
Bref, je t'annonce que tu obtenais un total de 3.5/5, donc bienvenue chez les doués (avec mention, attation xD). Je referais le commentaire détaillé plus tard, parce qu'à deux heures du matin, quand t'as passé une demi-heure à le faire, t'es plus top fraîche '^^
Revenir en haut Aller en bas
Epy
Doué avec Mention.
Doué avec Mention.
Epy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Québec.
Emploi/loisirs : Graph, poésie, écriture, natation, lire.
Humeur : X
Date d'inscription : 01/07/2009

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Flammy presentation Left_bar_bleue10/10Flammy presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:50

Tu vois Flammy? Je te l'avais dit que tu aurais un bon niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Flammy presentation Left_bar_bleue10/10Flammy presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:51

Merci Smile
Sably >> On a le même ordi alors xD
Epy >> Oui =) tu m'avais prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
Sably


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:56

Bon, je prends mon courage à deux mains et je recommence mon commentaire détaillé '^^
Alors *courage Sably, tu vas y arriver xD*

Langue Française:
Parfait, rien à redire, enfin je crois x) Tu as utilisé world, d'accord, et alors? C'est bien de prendre conscience de ses faiblesses et de les corriger. Pour moi, supprimer un correcteur orthographique ça rime à rien, pourquoi pas supprimer le dictionnaire pendant qu'on y est '-- Bref, juste une petite chose il me semble, un "s" à la première personne du futur simple d'un verbe du premier groupe. Que fait-il là? Il n'y a pas de s miss, juste ai (ex: je mangerai) Ah aussi, une petite erreur dans ta tournure de phrase, quand tu dis que tu donnes à manger au chien, j'ai pas tout suivi, et pourtant j'ai essayé xD Un peut trop de "y". Peut être est-ce une expression, mais tu ne devrais pas la mettre ici. Bref, sinon les accords son respectés.
1.5/1.5

Contenu:
Arf... Tu m'as causé du soucis tu sais... Ouaip, comment noter le contenu d'une expression écrite? Sérieusement, j'en sais rien. Les consignes devaient être précises... Enfin bref, je vais faire avec ce que tu m'as donné. Un évènement choquant dans la vie d'un adolescent. Alors franchement, je te le dis, tu as pris des risques, c'est bien. Tu as voulu jouer la carte de l'originalité. Mais la question que je me pose est la suivante: rentres tu quand même dans les consignes imposées? Dans une vie d'adolescent... J'ai quelques difficultés pour expliquer cela, mais je vais essayer tout de même. Un abandon de chien choque autant, voir plus, un petit enfant. Il peut également faire beaucoup de mal à un adulte. Autrement dit ce n'est pas particulier aux adolescents. Tu aurais pu parler d'un amour de jeunesse par exemple? La première fois qu'on aime? Oui, quand on est petit on aime en amitié, et quand on est adulte c'est plus la première fois. Enfin bon... je peux pas vraiment te dire. Le fait que tu aies coupé le texte ne m'a pas aidée >_<
1/2

Règles de l'expression écrite (ça se dit? xD)

Ici... Je t'ai déjà sanctionné précédemment pour le petit manque de respect des consignes qui est, selon moi, présent. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est ce qui te faisait perdre le moins de point. Par contre... Pas d'introduction, le développement n'a pas de paragraphes (ça peut venir des consignes, je sais pas), et je suppose qu'il y avait une conclusion, mais tu as coupé avant la fin, alors je compte comme si elle y était.
Total: 3.5/5. Bienvenue chez les doués (avec mention, attention! xD)

Félicitations ma Flammy.
Fais juste attention à la forme du texte la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Flammy presentation Left_bar_bleue10/10Flammy presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:17

Ok, désolée d'avoir mis une rédac. Embarassed Tu veux peut-être la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Flammy presentation Left_bar_bleue10/10Flammy presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:18

BVienvenue Flammy.

Tu mettras la suite dans exposition hein Wink.

Je t'ai ajouté ton clan, mais mon ordi me refuse les rangs >.<.

Pour le tien, tu devras attendre un peu, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Flammy presentation Left_bar_bleue10/10Flammy presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:22

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammy presentation Empty
MessageSujet: Re: Flammy presentation   Flammy presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammy presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation, moi
» Muffins's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Ecriture :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser