Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Muffins's presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muffins <3




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Muffins's presentation Empty
MessageSujet: Muffins's presentation   Muffins's presentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:00

Nom d'Auteur :Angélique
Age :15
Niveau estimé :douée, au moins
Où as-tu connu Encre du Coeur ?par Fleur
Exemple de TexteIl regarda sa montre pour la millième fois. 15h55. Encore 5 minutes et une jeune fille du nom de Julie serait morte. Tenant un foulard dans ses doigts dont les jointures étaient d'un blanc nacré, il grogna d'impatience. Assis sur un banc de parc plutôt sale, il regargait les gens passer, tous pressés. Mais il savait qu'il y aurait au moins une personne qui s'arrêterait pour lui parler... Il connaissait Julie Mongomery, c'était sa voisine. Ses cheveux auburn flottant dans le vent, sa jolie silouhette marchant vers lui.... Les baisers qu'ils avaient échangés l'été dernier. Puis la haine. Paul et Julie. Julie et Paul. Une rage incroyable mélangé à la colère, voilà ce qu'il avait ressenti en les voyant ensemble. Depuis quelques mois, Julie fréquentait Paul, ce grand garçon athlétique jouant au football. La jalousie s'était emparé de l'ancien petit ami de Julie. Il prit conscience que tout pouvait s'arrêter maintenant. Si Julie disparaissait, tout serait fini. Bien sûr, éliminer Paul serait aussi amusant, mais c'était quelqu'un de costaud, aussi choisit-il Julie comme victime...

Là voilà qui arrivait, manteau à la main. Quelques feuilles orangées tombèrent. Il se leva, l'accueillit. Il commenta, chuchotant:
- L'automne attire toujours vers moi les plus jolies filles.
- Arrête ça! On a rompu, tu le sais très bien. Bon, que veux-tu?
« Elle paiera pour ce comportement envers moi! » se dit-il intérieurement.
Il prut une grande respiration, puis déclara:
- Julie... que peux-tu lui trouver, à ce gars-là? Je t'aime depuis qu'on s'est vu... Ce jour d'été-là. Tes longs cheveux virevoltant dans le vent. S'il te plaît, dis-moi que tu m'aimes...
Julie s'empourpa et déclara, glaciale:
- C'est fini, okay? Je me disais qu'on serait de bons amis ensuite, après notre rupture. Mais tu n'as pas l'air de comprendre que le gars que j'aime, c'est Paul. Salut!
Il serra les poings. Comme ça, elle ne voulait plus rien savoir de lui? Très bien. Qu'il en soit ainsi. Elle avait fait son choix, à lui d'agir.

¤¤¤

Le lendemain, un itinérant découvrit, à demi entteré, quelque chose dans un parc. Horrifié par cettte découverte macabre, il se mit à hurler au meurtre. Et c'était bien le cas de le dire...

Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Muffins's presentation Left_bar_bleue10/10Muffins's presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Muffins's presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffins's presentation   Muffins's presentation Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:01

Bienvenue.

Ton texte est agréable à lire, je l'ai trouvé bizzarre notemment xD....

Bienvenue chez les initiés Wink

Bien ta bonne orthographe

EDIT : +2 points pour fleur en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
Sably


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Muffins's presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffins's presentation   Muffins's presentation Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:46

^^ Bienvenue ma grande, même si je savais que tu viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Muffins <3




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Muffins's presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffins's presentation   Muffins's presentation Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:42

Bizarre, mon texte? Bah, je me suis fié à Mary Higgings Clark, son style, j'veux dire. xD Initié, moi? Oh, pas pire. Fleur, j'accepte ta demande de l'autre jour, alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant mon écran, prête à sortir du tien...
Emploi/loisirs : Lire et écrire...
Humeur : Super, j'en ai effrayé un en sortant de son écran.
Date d'inscription : 22/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Muffins's presentation Left_bar_bleue10/10Muffins's presentation Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Muffins's presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffins's presentation   Muffins's presentation Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffins's presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffins's presentation   Muffins's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation, moi
» Flammy presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser