Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enko - Qui a pas un titre assez long -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

Nom d'Auteur : Enko
Age : 19 ans
Niveau estimé : Je manque d’orgueil pour dire mon niveau mais je pense amateur
Où as-tu connu Encre du Coeur ? Narcisse me l’a présenté, j’étais pas super chaude quand à l’utilité du forum mais si ça peut me permettre de m’améliorer, alors pourquoi pas.
Exemple de Texte

[Je peux pas finir aujourd'hui, j'éditerai plus tard, je pourrais pas écrire demain et Jeudi, je suis sur la route pour Paris, Vendredi dans l'avion [Vais mourir X.x] et Samedi, je sais pas '-']
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Left_bar_bleue10/10Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:36

Il n'y a pas de probleme.

(Elle m'a prévenue par MP)

Bienvenue en avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Encrier

Encrier


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Left_bar_bleue9/10Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty_bar_bleue  (9/10)
Raison des Pénalités: Flood
Récompenses:

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

Bienvenue Enko !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir

Fauve noir


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Left_bar_bleue10/10Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Enko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:55

Je suis désolée de pas avoir pu donner signe de vie plus tôt mais comme je suis à Tokyo, c'est dur d'écrire '^^ Mais bon, j'essaye d'écrire quelque chose avant mon retour '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enko - Qui a pas un titre assez long -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre? *Essaie de rendre le titre plus long xD*
» {* Sans Titre.
» + Sans Titre |.| My History x
» Nikita, parcequ'il faut bien un titre
» Campagne "titre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser