Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ pour le bled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Bah... Ici V.v
Emploi/loisirs : Ben voyons... Me regarder dans le miroir
Humeur : Assez explosive.
Date d'inscription : 21/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Départ pour le bled Left_bar_bleue10/10Départ pour le bled Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Départ pour le bled Empty
MessageSujet: Départ pour le bled   Départ pour le bled Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:33

Salut la compagnie!

Vacances carrément chaotiques, à peine ai-je posé mes fesses sur le fauteuil en face de l'ordinateur que je me fais virer ou que je sors. Aujourd'hui, je vais à l'hôpital me faire opérer, je ne sais pas quand je reviens à la maison.
Ce n'est pas une grosse opération, disons que c'est quelque chose qui m'enlèvera une vilaine cicatrice proéminente, au moins de moitié.

Ensuite, départ chez moi le 19 au matin, très tôt. Arrivée chez moi au moins 9 heures plus tard. Et encore, il y a les fuseaux horaires, sans doute dans 12 heures, quoi. Souhaitez-moi bonne chance, et priez le Seigneur que j'aie le temps de faire charger mon mp4 à fond.

Je reviens sur le net dès que possible, en gros après 48 heures au moins de retour à mon fuseau horaire, et ensuite après adaptation de mon (éventuel) futur ordi portable au wifi un peu spécial du voisin (car maman ne voudra sûrement pas que je lui prenne le sien).

Bref, fini le 3674 my life, tchou la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Départ pour le bled Left_bar_bleue10/10Départ pour le bled Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Départ pour le bled Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le bled   Départ pour le bled Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:41

A bientot ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tests pour les nouveaux
» Demande d'acceptation - Pour faire changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser