Fauve noir
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: tests pour les nouveaux Mar 22 Juil - 4:18 | |
| Je propose pour les nouveaux enregistrements De prévoir des tests d'entrée pour differends niveaux Plusieurs textes à écrire en même temps Afin de juger sur plusieurs styles le niveau RP, poésie, RPG, nouvelles etc. afin de mieux pouvoir déterminer le niveau que par un seul texte. | |
|
Narcisse
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Bah... Ici V.v Emploi/loisirs : Ben voyons... Me regarder dans le miroir Humeur : Assez explosive. Date d'inscription : 21/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: tests pour les nouveaux Mar 22 Juil - 4:32 | |
| Effectivement. Car parfois, je l'avoue, les rangs sont assignés avec une "désinvolture" perceptible. Et faudra tenter aussi d'augmenter le nombre de niveau, car il y en a peu xD Et ceux qui sont pros dès le début ne pourront pas tenter les examens pour un niveau plus grand. C'est dommage. | |
|
*. Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Québeec! ^^ Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: tests pour les nouveaux Mar 22 Juil - 4:58 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi. Les nouveaux devraient poster plus d'une oeuvre dans leur présentation, comme ça pour noter ce sera plus facile. ^^ De plus je suis d'accord avec Narcisse, il devrait y avoir plus de niveaux, genre un niveau 'Expert' ou quelque chose comme ça, encore plus haut que Pro... Genre LE niveau ultime, celui qui est super dur à atteindre et que personne n'a dès le début. ^^ | |
|
Narcisse
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Bah... Ici V.v Emploi/loisirs : Ben voyons... Me regarder dans le miroir Humeur : Assez explosive. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: tests pour les nouveaux Mar 22 Juil - 5:03 | |
| Ou sinon, créer une sorte de hiérarchie à la Militaire
Genre :
Soldat (sous-catégorie niveau 1,2 etc...) Aspirant-officier (Sous catégorie niveau 1, 2 etc...) Officier (Idem) Et tout ce qui suit! | |
|
Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Re: tests pour les nouveaux Mar 22 Juil - 9:46 | |
| Oui mais en même temps ça donne pas trop envie de s'inscrire et de poster... bon en même temps on est sur un forum d'ériture ! Mais alors il faudrait un nombre de textes inférieur à 5 ! | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: tests pour les nouveaux Mar 22 Juil - 11:36 | |
| On verra cela... Je suis pour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests pour les nouveaux | |
| |
|