Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire à continuer ou Histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*. Little Miss Sunshine

*. Little Miss Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Québeec! ^^
Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella.
Date d'inscription : 21/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Histoire à continuer ou Histoire sans fin Left_bar_bleue10/10Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire à continuer ou Histoire sans fin   Histoire à continuer ou Histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:14

Vous connaissez? C'est assez simple en fait. J'écris le début d'une histoire, vous la continuez, mais pas tout au complet! Vous écrivez une suite d'un paragraphe ou deux, et la personne après vous fera une suite de votre message, et ça continuera ainsi jusqu'à ce que l'histoire se termine. =)

Donc, voici le début :

La vie est dure dans mon petit village. Je vit seule avec ma mère et mes trois soeurs, dans une minuscule maison qui tient à peine debout. Moi et mes deux soeurs aînées devont chaque matin nous rendre à pied à la ville, ou en calèche si le boulanger s'y rend lui aussi. Et nous devons travailler dans un atelier de couture toute la journée, jusqu'à 17 h 00 et parfois plus si le patron reçoit une grosse commande. Nous sommes maigrement payées, mais notre salaire nous permet de gagner notre pain. Ma mère reste à la maison pour s'occuper de ma petite soeur de deux ans. Et cette petite soeur, je la hais. C'est une vraie peste, elle pleure tout le temps et se croit toute permise, elle est idiote et irréfléchie, elle cherche toujours à m'attirer des ennuis et fait tout pour nous embêter, moi et mes soeurs. De plus, elle ne semble pas comprendre que nous sommes en manque d'argent. L'autre jour, elle a mangé tout le pain sans en laisser une miette pour nous! Maman n'a rien dit, mais moi je me suis permis de gifler la petite idiote quand maman fut couchée. Bien sûr elle s'est mise à hurler comme si je lui avais arracher un doigt, résultat, je me suis retrouvée privée de pain au déjeuner. Ça me frustre tellement, ma mère ne semble pas comprendre que mon petit monstre de soeur agit ainsi parce qu'elle la privilège!

Cependant, aujourd'hui, je sens que tout va changer. Des soldats sont venus au village et nous ont annoncés que nous allions avoir un nouveau roi. Oui, car l'ancien roi qui regnait sur le royaume est mort il y a de cela près de 50 ans, et puisqu'il n'avait pas de descendant, le nouveau roi fut élu parmi les conseillers. Au début, tout alla bien, mais à un certains moment, les villageois se sont rendus compte qu'il y avait très longtemps qu'ils n'avaient pas vu leur seigneur. Cependant, les portes du château étaient barricadées, et impossible pour les sujets d'entrer. Ils en déduirent donc que le roi et toute sa garde les avaient abandonnés, et depuis plus jamais le roi ne montra signe de vie. Et c'est depuis ce jour que le royaume est pauvre et vit dans la famine, car il n'a pas de roi pour régner sur lui. Je vis tous les sourires sur les visages des autres villageois quand on leur annonça qu'un nouveau roi occuperait le trône. Pour eux, c'était la fin de leur misère. Mais moi j'avais l'impression que ce serait encore pire... Et si ce roi était un méchant roi, comme dans les histoires que maman racontent à Maylis (ma petite soeur)? Sur le chemin du retour, j'en parla à maman, mais elle ne me prit pas au sérieux. Elle éclata de rire puis passa affectueusemen sa main dans mes long cheveux bruns tressés en me disant que j'avais bien trop d'imagination. Boudeuse, je la suivit à l'intérieur de la maison et je monta dans la chambre que je partageais avec mes soeurs. Tout le monde semblait se réjouir, mais moi j'avais un mauvais préssentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Histoire à continuer ou Histoire sans fin Left_bar_bleue10/10Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer ou Histoire sans fin   Histoire à continuer ou Histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:46

La zone RPG n'est-elle pas fait pour ça ???

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sterne arctique

Sterne arctique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Histoire à continuer ou Histoire sans fin Left_bar_bleue10/10Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer ou Histoire sans fin   Histoire à continuer ou Histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:01

Euh, le rpg, c'est chacun écrit avec son personnage... Alors qu'ici, elle voulait qu'on continue, mais pas nécessairement avec un personnage différent si j'ai bien compris...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Histoire à continuer ou Histoire sans fin Left_bar_bleue10/10Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer ou Histoire sans fin   Histoire à continuer ou Histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:03

OK allez-y, au moins, ça n'est pas gagne message ^^
Revenir en haut Aller en bas
*. Little Miss Sunshine

*. Little Miss Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Québeec! ^^
Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella.
Date d'inscription : 21/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Histoire à continuer ou Histoire sans fin Left_bar_bleue10/10Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer ou Histoire sans fin   Histoire à continuer ou Histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35

Ouii exactement, on reprend tous le personnage principal, en gros c'est une histoire collective qu'on écrit tous ensemble ^^ J'adore ce genre de chose car c'est un ramassis d'idées de personnes différentes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant mon écran, prête à sortir du tien...
Emploi/loisirs : Lire et écrire...
Humeur : Super, j'en ai effrayé un en sortant de son écran.
Date d'inscription : 22/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Histoire à continuer ou Histoire sans fin Left_bar_bleue10/10Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer ou Histoire sans fin   Histoire à continuer ou Histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:11

Moi, je suis Maylis, la petite de toute la famille. Je vis avec ma mère et mes trois grandes soeurs. Mon père ? Je ne l'ai jamais connu, mais, de toute manière, j'adore ma vie actuelle, j'ai tout ce que je veux et ma mère ne me gronde jamais. Sauf Chloé, qui semble ne pas m'aimer beaucoup, moi, je l'aime bien mais, à chaque fois que je veux lui parler, elle m'ignore ou bien elle me lance un regard furieux. Pourtant, je ne vois pas pourquoi elle me déteste autant, je suis une adorable petite fille, me dit maman, et c'est les adultes qui ont toujours raison, et je sais que tout ce qu'elle me dira sera vrai. De plus, je suis toujours exclue avec mes soeurs, elles ne jouent pas avec moi, donc, pour me faire remarquer, je fais plein de bêtises, ou bien je les taquine pour qu'elles jouent avec moi, mais elles ne font pas attention à moi, ou, des fois, Chloé me donne une gifle... En fait, je ne crois pas que j'aime ma vie. Je trouve que je suis une intruse ici.... Aujourd'hui, nous avons un nouveau roi, je suis très heureuse, mais je vois que Chloé ne partage pas notre gaieté avec nous... Je m'approche d'elle, qui était allongée sur son lit, et lui demande :
-Chloé ? Pourquoi tu n'es pas contente qu'il y'ait un nouveau roi dans le village ?
Elle me dévisage, puis me tire la langue :
-Laisse-moi tranquille, Maylis ! Va faire le bazar dans la maison au lieu de t'occuper de ta famille, comme tu le fais tout le temps ! crache-t-elle.
-Mais...
-Va-t-en !
-Mais Chloé...
-Va-t-en je t'ai dit, petite idiote !
-Tu ne m'écoutes jamais quand je veux te parler !!! dis-je, en courrant vers maman en pleurant.
Ma mère préparait notre déjeuner, avec le peu de choses qu'il nous restait :
-Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Pourquoi tu pleures ?
-Chloé m'a tiré la langue et, quand je veux lui parler, elle me dit de partir, elle ne m'écoute jamais ! Maman, elle est méchante !!
-Oh ! Chloé est méchante ! Viens, je vais lui apprendre les bonnes manières, ma chérie...
Je voyais que maman ne pensait pas ce qu'elle disait, mais elle a quand même privé Chloé de manger ce midi... Chloé avait enfoui sa tête dans son oreiller, et ne bougeait plus, sans faire aucun bruit.. Je n'étais pas très satisfaite d'avoir fait ça, mais elle le méritait, elle a été méchante avec moi ! Pourtant, je n'étais pas fière, cela était très bizarre, d'habitude, je pleurais de rire quand elle était punie, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à continuer ou Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer ou Histoire sans fin   Histoire à continuer ou Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à continuer ou Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Sans Titre.
» + Sans Titre |.| My History x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser