| Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 10:21 | |
| Votre Nom d'Auteur : Encrier Vous recherchez un : Professeur/élève (j'attends la réponse de l'examen ) Qui serait du niveau : Ben Pro, de toute façon il y en a plein ! Votre Scpécialité : L'orthographe ! Exemple de Texte :Une nuit, un garçon écrivait, racontant sa vie . Mais sa mère vint, puis, l'air d'être pris en faute, il toussa . Son seul plaisir était d'écrire, mais sa mère,cruelle, l'en empêchait . Il toussait pour cacher l'appréhension qu'il avait qu'elle découvre qu'il écrivait . Mais sa mère ne le regarda pas . Elle referma la porte et s'en alla se recoucher . Fatiguée,elle le crut en train de dormir dans son lit . Mais la fatigue était dûe à un champignon hallucinogène qu'elle avait ingérée .
Enfin, le soleil se mit à monter, lentement . Le garçon sentit les rayons du soleil lui caresser la peau avec douceur ,et , sentant l'odeur d'un déjeuner à l'air fabuleux, il descendit les escaliers qui le menaient à la cuisine . Lina -sa mère- déjeunait tranquillement . Elle n'était pas vraiment cruelle, à part pour supprimer de grands plaisirs aux autres,comme celui d'écrire ...
Lina fit asseoir son fils, qui déjeuna, sans parler . Jamais ils ne se parlaient ,depuis que le père avait disparu, de peur de se mettre à parler de lui . C'était une grande douleur.
Mais le garçon,deux jours plus tard, décida d'aller le chercher .Il courut loin , sans s'arrêter,puis essoufflé, s'arrêta, et lorsqu'il eut enfin récupéré un peu d'énergie, il s'aventura à la marche .
Le fils de Lina et Lina avaient vu leur père prétendre qu'il avait enfin trouvé un travail ,mais Sam-le garçon- ne le crut pas et il avait eu raison .
Sam marcha pendant quarante jours . Il aperçut une silhouette , et lui dit : -Bonjour , vous auriez pas,par hasard, entendu parler d'un certain Théo Philo ? -Eh non, mon p'tit gars,lui répondit le gaillard qui se tenait ,bienveillant, devant lui ....
Sam,en fait était arrivé dans une ville, et dut prendre la direction de la Mairie . Il demanda : Avez vous entendu parler d'un certain Théo Philo ? -Mais bien sûr, jeune homme! C'est un grand gaillard à l'air bienveillant, et le seul !
Sam revint donc sur sa direction .Il se demanda comment il avait pu ne pas reconnaître son père . Il se rua donc sur l'homme, et se jeta dans ses bras, puis murmura : Papa !
Je voulais pas me fatiguer, de toute façon je suis que novice alors bon ! | |
|
| |
Reine Lionne
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:10 | |
| Je veux bien t'aider si tu veux | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:13 | |
| Normalement c'est bon.
Je m'incruste juste :
Pourquoi temporaire Encrier ?? | |
|
| |
Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:16 | |
| Parce qu'il arrivera un moment où rendre des textes va me lasser ! | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:18 | |
| Alors ça n'est même pas la peine, Reinne lionne accepte de t'aider, c'est pas pour lui faire perdre son temps !!! Enfin bref, à Jadambre et reine de voir | |
|
| |
Reine Lionne
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:28 | |
| Ca ne me dérange pas Zeus. Ce n'est pas de la perte de temps | |
|
| |
Encrier
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:30 | |
| Mais non, c'est juste pour m'améliorer ... jusqu'à ce que je devienne pro ou que ça me lasse ! a quoi bon, si je suis pro, vu que je suis au niveau maximum ... | |
|
| |
Reine Lionne
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:31 | |
| On est jamais au maximum. | |
|
| |
Encrier
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:43 | |
| Oui mais je parle du niveau max du forum ! | |
|
| |
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 12:54 | |
| Bon, je te conseille de remercier Reine lionne, pour sa patience, je vous fait un sous-forum Privé | |
|
| |
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Encrier
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 13:10 | |
| Je vénère désormai reine lionne et jadambre ! | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Lun 21 Juil - 14:51 | |
| Je vérouille, ça va edans archives !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) | |
| |
|
| |
| Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) | |
|