Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )

4 participants
AuteurMessage
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Left_bar_bleue9/10Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Raison des Pénalités: Flood
Récompenses:

Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Empty
MessageSujet: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:21

Votre Nom d'Auteur : Encrier
Vous recherchez un : Professeur/élève (j'attends la réponse de l'examen )
Qui serait du niveau : Ben Pro, de toute façon il y en a plein !
Votre Scpécialité : L'orthographe !
Exemple de Texte :Une nuit, un garçon écrivait, racontant sa vie . Mais sa mère vint, puis, l'air d'être pris en faute, il toussa . Son seul plaisir était d'écrire, mais sa mère,cruelle, l'en empêchait . Il toussait pour cacher l'appréhension qu'il avait qu'elle découvre qu'il écrivait . Mais sa mère ne le regarda pas . Elle referma la porte et s'en alla se recoucher . Fatiguée,elle le crut en train de dormir dans son lit . Mais la fatigue était dûe à un champignon hallucinogène qu'elle avait ingérée .

Enfin, le soleil se mit à monter, lentement . Le garçon sentit les rayons du soleil lui caresser la peau avec douceur ,et , sentant l'odeur d'un déjeuner à l'air fabuleux, il descendit les escaliers qui le menaient à la cuisine . Lina -sa mère- déjeunait tranquillement . Elle n'était pas vraiment cruelle, à part pour supprimer de grands plaisirs aux autres,comme celui d'écrire ...

Lina fit asseoir son fils, qui déjeuna, sans parler . Jamais ils ne se parlaient ,depuis que le père avait disparu, de peur de se mettre à parler de lui . C'était une grande douleur.

Mais le garçon,deux jours plus tard, décida d'aller le chercher .Il courut loin , sans s'arrêter,puis essoufflé, s'arrêta, et lorsqu'il eut enfin récupéré un peu d'énergie, il s'aventura à la marche .

Le fils de Lina et Lina avaient vu leur père prétendre qu'il avait enfin trouvé un travail ,mais Sam-le garçon- ne le crut pas et il avait eu raison .

Sam marcha pendant quarante jours . Il aperçut une silhouette , et lui dit :
-Bonjour , vous auriez pas,par hasard, entendu parler d'un certain Théo Philo ?
-Eh non, mon p'tit gars,lui répondit le gaillard qui se tenait ,bienveillant, devant lui ....

Sam,en fait était arrivé dans une ville, et dut prendre la direction de la Mairie . Il demanda : Avez vous entendu parler d'un certain Théo Philo ?
-Mais bien sûr, jeune homme! C'est un grand gaillard à l'air bienveillant, et le seul !

Sam revint donc sur sa direction .Il se demanda comment il avait pu ne pas reconnaître son père . Il se rua donc sur l'homme, et se jeta dans ses bras, puis murmura : Papa !

Je voulais pas me fatiguer, de toute façon je suis que novice alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Lionne

Reine Lionne

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Left_bar_bleue10/10Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:10

Je veux bien t'aider si tu veux
http://reine-lionne.skyrock.com/
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Left_bar_bleue10/10Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13

Normalement c'est bon.

Je m'incruste juste :

Pourquoi temporaire Encrier ??
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Left_bar_bleue9/10Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:16

Parce qu'il arrivera un moment où rendre des textes va me lasser !
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:18

Alors ça n'est même pas la peine, Reinne lionne accepte de t'aider, c'est pas pour lui faire perdre son temps !!!
Enfin bref, à Jadambre et reine de voir
Reine Lionne

Reine Lionne

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:28

Ca ne me dérange pas Zeus. Ce n'est pas de la perte de temps Wink
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:30

Mais non, c'est juste pour m'améliorer ... jusqu'à ce que je devienne pro ou que ça me lasse ! a quoi bon, si je suis pro, vu que je suis au niveau maximum ...
Reine Lionne

Reine Lionne

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

On est jamais au maximum.
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43

Oui mais je parle du niveau max du forum !
Zesty Senshi
Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Admine Citron Anarchiste.                      Parchemin avec Mention.
Zesty Senshi

Féminin
Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x]

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses: Aucune Plume

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:54

Bon, je te conseille de remercier Reine lionne, pour sa patience, je vous fait un sous-forum Privé Wink
https://encreducoeur.forumactif.org/forum.htm
Zesty Senshi
Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Admine Citron Anarchiste.                      Parchemin avec Mention.
Zesty Senshi

Féminin
Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x]

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses: Aucune Plume

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

Voilà :

https://encreducoeur.forumactif.org/reine-lionne-f41/?sid=cdba73087994d1acced23ef15b35568b

C'est un sous-forum portant le nom de Reine Lionne rattaché à Cours ...

Alors, Reine Lionne, tu peux poster des sujets dans ta partie. Tu as le droit à 5 élèves ! Plus que 4 maintenant Wink

J'ai rajouté un Tchat en supplément ça peut aider Wink
https://encreducoeur.forumactif.org/forum.htm
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:10

Je vénère désormai reine lionne et jadambre !
Zeus

Zeus

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

Je vérouille, ça va edans archives !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )   Encrier veut un prof (temporaire hein !!! ) Icon_minitime

Encrier veut un prof (temporaire hein !!! )
Page 1 sur 1