Fauve noir
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: tadaaam je deviens prof. ^^ Ven 25 Juil - 14:24 | |
| Votre Nom d'Auteur : Fauve noir Vous recherchez un : Eleve Qui serait du niveau : Sans importance Votre Spécialité : La poésie Exemple de Texte : Plongée dans l'océan célèste
L'océan reflétant la douceur de cette nuit, De la Lune jouant sur les reflets d'une eau. En les étoiles résonnait le chant de minuit, Cette nature s'accordait juste en les mots.
Une puissance célèste de ces vagues flots Où s'accorde cet élément, mais si tout fui Je vais plonger dans cette mer, azur d'eau. Du coeur sera versée l'émotion, comme lui.
Il s'agit de l'harmonie qui lente, sans bruit Entoure mon âme, la pénètre comme faux! Mon corps suit le murmure, de ce grand cri Découvre Dame Nature, tout ce qu'elle vaut.
Un si merveilleux voyage, mi-vrai mi-faux Qui de mon coeur efface toute la sale suie, Revigore mon être, et me replonge tantôt Dans l'imagination qui tôt ou tard le recrie.
Sinon bah je peux vous apprendre à faire des alexandrins (c'est pas très difficiles ^^), ainsi que corriger vos textes, vous dire les fautes etc. Vous apprendre à utiliser la ponctuation dans vos vers etc. Sinon si vous voulez améliorer des textes autres que poèmes, par exemple des chapitres d'histoires que vous avez faits, je peux vous aider etc. | |
|
Lola
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : Devant mon écran, prête à sortir du tien... Emploi/loisirs : Lire et écrire... Humeur : Super, j'en ai effrayé un en sortant de son écran. Date d'inscription : 22/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: tadaaam je deviens prof. ^^ Sam 26 Juil - 21:20 | |
| Euh...Moi ? Je voulais m'améliorer en poésie en plus^^ Bah voilà. J'espère que tu me supporteras... | |
|
Fauve noir
| Sujet: Re: tadaaam je deviens prof. ^^ Dim 27 Juil - 6:51 | |
| Reuh, Oki j'accepte, plus qu'à attendre la création de la partie. ^^ | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: tadaaam je deviens prof. ^^ Dim 27 Juil - 10:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tadaaam je deviens prof. ^^ | |
| |
|