| About duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sterne arctique
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: About duels Lun 21 Juil - 13:22 | |
| L'idée m'est venue d'un des forums de dessins que je fréquente. (Je ne suis même pas sûre qu'elle soit d'eux xD) Pourquoi ne pas créer un compte exprès, pour poster les sondages des duels une fois que les deux textes sont remis? Cela éviterait aux participants, de voir l'oeuvre du premier à finir avant de poster la leur. Entretenir le suspens en quelque sorte^^ En clair chacun des deux participants enverraient une fois son duel terminé sa participation par mp. Enfin je dis ça, je dis rien PS : Je peux m'en charger si vous voulez xD
Dernière édition par Sterne arctique le Lun 21 Juil - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 13:26 | |
| Bonne Idée je verrais avec Garneter et Zeus Merci pour cette idée | |
|
| |
Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 14:47 | |
| J'aprouve, ou a envoyer aux admins, tout bêtement! | |
|
| |
Garneter
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 14:50 | |
| Je suis pas sûr d'avoir tout compris... Mais ça a l'air sympa ! | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 14:52 | |
| Mdr ! ça serait que le memvbre en question envois son texte à l'autre, de façon à na pas poster trop tot avant l'autre, pour que l'autre n'ai pas le temps de lire xD | |
|
| |
Sterne arctique
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 14:56 | |
| Non c'est de créer un compte géré par une tierse personne non concernée par le duel, qui poste les deux participations que lui envoient par mp les duelistes lorsqu'ils ont fini mdr ^^ | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Garneter
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 14:57 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait... Dans ce cas, j'approuve. | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: About duels Lun 21 Juil - 15:03 | |
| Je vérouille. Sterne, +2 points pour ton clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: About duels | |
| |
|
| |
| About duels | |
|