| Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fauve noir
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 12:19 | |
| Pseudo : Fauve noir Rang : Elite Quel domaine ? (créas, photos etc) : La poésie Quelle épreuve ? Un poème sur le thème de la nature, je vais expliquer les spécificités après. Rang souhaité de l'adversaire : Qu'importe! Un novice pourra très bien battre un Elite. Autre ? Voilà les explications: Alors le but est d'écrire un texte sur les critères suivants: - Vous devrez faire intervenir la nature sous les formes que vous voulez, sachant que: == Il faut que ça se passe la nuit (donc n'hésitez pas à utiliser les astres et tout ce qui est célèste) == Faîtes intervenir au moins au choix l'océan la mer etc., l'orage, la foudre, et des trucs du genre. == Le thème est une ballade au bord de l'eau. Le but final est de décrire la beauté de la nature qui vous entoure, exemple: La Lune éclairait douce les eaux Reflétée par mirroir en la brise nocturne, Le vent effleurait la beauté de mes mots. Je m'avançais seul dans la nuit taciturne. | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 12:20 | |
| Je veux bien essayer... Je suis initié | |
|
| |
Fauve noir
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 12:22 | |
| Aucun problème, j'accepte. | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 12:23 | |
| A rendre le 4 Août
(je vais perdre mdr) | |
|
| |
Fauve noir
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 12:26 | |
| Si tu pars de l'idée de perdre forcément. Non mais tu peux me battre sans soucis. Enfin bref, bonne chance. | |
|
| |
Fauve noir
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 13:06 | |
| Voici mon texte de duel: L'univers et les eaux
La Lune resplendissait d'une douce lueur, Les étoiles jouaient sur les reflets de l'eau. Une splendeur peinte en les lieux à l'heure Où la plume traversait le papier de ses mots.
Les flots calmes en des lieux, comme pleurs Allaient et venaient sous les astres nacrés En la nuit tombée telles les pétales d'une fleur, Et transportaient, colorée, du ciel la beauté.
La nébuleuse resplendissante en le doux héter Dessinait une telle magnificence en l'univers Que celui-ci se laissait doucement par la mer Bercer, et la dame d'un superbe éclat offert
Me laissait aller et décrire cette force émotrice Que nul homme sur cette Terre n'aurait exprimé Avec une vérité assez sincère pour cette impératrice Des eaux, où simplement baignait cette grande beauté. | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 16:06 | |
| J'en suis dégoutée xD.. je débute tyrès largement en poème... (je n'ai pas lu le tiens, je suis pas comme ça) C'était une belle soirée d'été, le sable caressait mes pieds, ce sable blanc de la plage, qui bordait l'océan sâge.
La mer s'agitait doucement elle suivait le fil du temps. J'étais seul spectateur de son dur labeur.
Peu à peu, la mer s'enerve Et les vagues montent Et s'enivrent des goelans qui, depuis peu, m'observent.
Depuis peu la pluie nous a rejoint Et elle suit juste son chemin. A travers les continents, le monde. Elle permet à la terre d'être féconde.
La nature est un ennemi Diraient certains imbéciles. Mais non, c'est notre amie! Leur répondent les chenilles.
Et plus la nature s'affolle, Plus le reste dégringole. Car sans eau ni pluie... Il n'y aurait plus de vie. | |
|
| |
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] Lun 21 Juil - 16:07 | |
| Ouki, je lock et passons au Sondage =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] | |
| |
|
| |
| Fauve noir VS Zeus [O04.08.08] | |
|