| Devenir Partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Devenir Partenaire Sam 19 Juil - 13:24 | |
| Bonjour, si vous voulez être dans le Partenariat du Forum, répondez à ce message en respectant ce formulaire : - Code:
-
[b]Nom du Forum :[/b] [b]Description du Forum :[/b] [b]Bannière du Forum :[/b] [b]Lien du Forum :[/b] Si votre demande de partenariat est accéptée, vous devez mettre la bannière de partenariat de PDC dans vos partenaires !! | |
|
| |
+ PriCeleSs x </3
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 25 Juil - 14:57 | |
| Nom du Forum : LifeAnimals Description du Forum : LifeAnimals est un forum où vous incarnez un humain, mais ce n'est pas tout ! Vous êtes doté un don, auquel vous n'aviez jamais pensé être confronté... vous pouvez vous transformez en votre animal ! [un seul par membre] Après avoir découvert cette chose inimaginable et extraordinaire, tu entreras dans une académie, où tous sont comme toi, mais méfie toi ; en ville, les mortels trainent, et ne sont pas au courant de ce qu'il se passe dans le bâtiment se trouvant dans un monde parallèle.. Bannière du Forum : https://2img.net/r/ihimizer/img65/2058/bannierehv9.pngLien du Forum : http://lifeanimals.xooit.fr | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 25 Juil - 16:41 | |
| Accepté, si tu met un lien vers le forum | |
|
| |
+ PriCeleSs x </3
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 26 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
+ PriCeleSs x </3
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 29 Juil - 19:44 | |
| J'ai mis un lien vers votre forum, si vous pouvez mettre un lien vers le mien paske >< | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 30 Juil - 10:31 | |
| Bah justement, je l'ai fait !! Mais y'a un gros probleme que je n'arrive pas à regler, tu vois le bouton "partenaire" dans la news ? Ben dés que je met quelque chose en dessous, ça marche pas, j'en ai marre !!!!!
Enlève le bouton en attendant que le probleme soit réglé ok ? Je demanderais à jadambre... | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 30 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Partenaire | |
| |
|
| |
| Devenir Partenaire | |
|