Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Devenir Partenaire

3 participants
AuteurMessage
Zesty Senshi
Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Admine Citron Anarchiste.                      Parchemin avec Mention.
Zesty Senshi

Féminin
Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x]

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Devenir Partenaire Left_bar_bleue10/10Devenir Partenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses: Aucune Plume

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

Bonjour, si vous voulez être dans le Partenariat du Forum, répondez à ce message en respectant ce formulaire :
Code:
[b]Nom du Forum :[/b]
[b]Description du Forum :[/b]
[b]Bannière du Forum :[/b]
[b]Lien du Forum :[/b]

Si votre demande de partenariat est accéptée, vous devez mettre la bannière de partenariat de PDC dans vos partenaires !!
Devenir Partenaire Bannuy7
Revenir en haut Aller en bas
https://encreducoeur.forumactif.org/forum.htm
+ PriCeleSs x </3

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Nom du Forum : LifeAnimals
Description du Forum : LifeAnimals est un forum où vous incarnez un humain, mais ce n'est pas tout ! Vous êtes doté un don, auquel vous n'aviez jamais pensé être confronté... vous pouvez vous transformez en votre animal ! [un seul par membre] Après avoir découvert cette chose inimaginable et extraordinaire, tu entreras dans une académie, où tous sont comme toi, mais méfie toi ; en ville, les mortels trainent, et ne sont pas au courant de ce qu'il se passe dans le bâtiment se trouvant dans un monde parallèle..
Bannière du Forum : https://2img.net/r/ihimizer/img65/2058/bannierehv9.png
Lien du Forum : http://lifeanimals.xooit.fr
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Devenir Partenaire Left_bar_bleue10/10Devenir Partenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:41

Accepté, si tu met un lien vers le forum Wink
+ PriCeleSs x </3

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:03

c'est fait ^^
+ PriCeleSs x </3

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

J'ai mis un lien vers votre forum, si vous pouvez mettre un lien vers le mien paske ><
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31

Bah justement, je l'ai fait !! Mais y'a un gros probleme que je n'arrive pas à regler, tu vois le bouton "partenaire" dans la news ? Ben dés que je met quelque chose en dessous, ça marche pas, j'en ai marre !!!!!

Enlève le bouton en attendant que le probleme soit réglé ok ? Je demanderais à jadambre...
Zeus

Zeus

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

J'ai réussit !!!
Contenu sponsorisé

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitime

Devenir Partenaire
Page 1 sur 1