Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Je m'en vais au Larzac Dim 20 Juil - 11:58 | |
| J'ai déjà averti sur ptiteplume,mais comme j'ai pas envie d'être délesté ... Bon ben voilà début août je m'en irais au Larzac (ou dans le , je sais pas comment on dit ... ) | |
|
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Re: Je m'en vais au Larzac Dim 20 Juil - 12:00 | |
| D'accord, on s'en souviendra =D
Je sais pas si s'en ai mais ... BONNES VACANCES !
| |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Je m'en vais au Larzac Dim 20 Juil - 12:02 | |
| | |
|
Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Re: Je m'en vais au Larzac Dim 20 Juil - 12:02 | |
| Je verrais , merci !!!!Mais je m'en vais également aujourd'hui pour aller voir de la famille à Tours (enfin, pas jusq'uà tours, mais je n'aurais pas accès à l'ordi quoi ... enfin si mais pas aux forums ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais au Larzac | |
| |
|