Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * A b s e n c e .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreenLeek.
Pro
Pro
GreenLeek.


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Quequ'part.
Date d'inscription : 01/07/2009

* A b s e n c e . Empty
MessageSujet: * A b s e n c e .   * A b s e n c e . Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:19

En ce moment je me fais l'impression d'être une nolife de l'ordi. Toute mes journées sont centrées dessus, c'est comme une drogue, dès qu'on y pense ça remplis l'esprit jusqu'à ce qu'on puisse aller dessus. Je deviens blanche comme un cachet d'aspirine, je commence à m'aventurer au pays de la graisse. M'enfin, tout ça pour dire que je compte lâcher l'ordinateur pendant les vacances.

Bien sur, je passerais de temps en temps pour vous faire un coucou et me tenir au courant.

Bye les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
Sably


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

* A b s e n c e . Empty
MessageSujet: Re: * A b s e n c e .   * A b s e n c e . Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:00

Whaa, tu vis pendant quelque jour ce que moi je vis tout le temps x) Enfin bref, suis habituée mwa.
Absence prise en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
 
* A b s e n c e .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser