Sably Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
| Sujet: L'admine Sably en poésie Mer 1 Juil - 16:54 | |
| [list]I. Administratif PUF : By Sably Age : 13 z'années Sexe : Filleuh Comment avez-vous trouvé le forum ?Si c'est par une personne, indiquez son PUF //
II. Moi Auteurs Favoris : Marie Higings Clark (ai oublié l'orthographe xD) Agatha Christie Sir Arthur Conan Doyl Erin Hunter (évidemment) Poètes Favoris : Charles Baudelaire Victor Hugo Verlaine <3 Réalisateurs Favoris : I don't know kuf kuf Livres Favoris : *cherche le titre parce qu'elle a perdu le livre* Un ange sans pitié Les fleurs du mal
Euh... y en a d'autres mais là tout de suite je les ai plus '^^ Poèmes Favoris : L'albatros Voyage L'irrémédiable Douleur sympathique Films Favoris : La revanche d'une blonde 5 toutous prêts à tout Volcano Style de Forum : Ne pas indiquer de lien.
III. Mes textes.
Auto-Evaluation : Merci de ne pas avoir de fausse modestie ou de l'orgueil Points Forts : -Texte tristes -Orthographe -Rimes Points Faibles : -Sentiments joyeux -Vocabulaire x) -Régularité Exemple de Poésie :
De la brise à la tempête
Vent, balayant tout sur son passage Faisant oublier les soucis et les peines Défiant le temps et les âges Résolvant tous les dilemmes. Apportant l'odeur de mer Transportant le sable piquant Sculptant les falaises de pierre Rendant le ciel couleur d'argent. Amenant tempêtes et averses Modelant les nuages de fumée Frôlant ma joue, tel une caresse Portant les oiseaux à son gré. | |
|
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Re: L'admine Sably en poésie Mer 1 Juil - 17:30 | |
| Bonjour, ma très chère Sably en Chef =D
Alors, voyons ce joli poeme.
Langue Française : 1.5/1.5 Aucun problème au niveau de la Langue Française.
Contenu : 1.5/2 Je trouve ce texte très beau fluide, il n'est pas "haché, ni "forcé" c'est ça que j'aime chez lui. Un vers me gêne juste "Résolvant tous les dilemmes." que veux-tu dire exactement par-là ? Pourquoi le vent résoud tout les dilemmes ? Sois plus explicite.
Règles de la Poésie : 0.5/1.5 Rimes : 0.5/0.5 -- Bien que parfois pauvres, elles sont bien là. Temps : 0/0.5 -- Assez équilibré mais non égaux. Autres : 0/0.5 -- Petit problème avec les strophes, à moins que tu veuilles y aller à l'anglaise, tu dois diviser en strophes pour cette langue.
Tu obtiens une totalité de 3.5 points, tu obtiens donc Encre avec Mention. Tu prends donc le rang encre, mais dans peu de temps tu pourras passer ton examen de Parchemin =] | |
|