Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...

Aller en bas 
+2
Lola
°CrystaL-yN°
6 participants
AuteurMessage
°CrystaL-yN°

°CrystaL-yN°


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Toujours Au Beau Fixe ;)
Date d'inscription : 31/07/2008

°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:35

Nom d'Auteur : Je Choisis Annaig, Car C'est Mon Nom Et Je Préfère Signer Mes Textes D'un Véritable Nom Plutôt Que D'un Pseudo
Age : 16 Ans Wink
Niveau estimé : Mmmm, Pour Celà, Je Pense Que C'est A Vous D'en Juger x)
Où as-tu connu Encre du Coeur ? Merci Tsuki Wink
Exemple de Texte Je Choisis Un Poème En Prose Que J'ai Ecrit En Suivant Deux Poèmes De Francis Ponge : "Le Lézard" & "Le Cageot"

Lorsque Les Feuilles Colorées Par La Lumière Du Soleil Se Mettent A Voler, La Magie De La Nature Engendre Alors Un Insecte Hors Du Commun. A Mi-Chemin Entre Le Pape Et Le Crayon, C'est Un Symbole De Respect Qui Apparaît : Le Papillon.
Aussi Fluide Que L'eau, Aussi Légère Qu'une Plume D'oiseau, Aussi Colorée Qu'une Gamme Chromatique, Aussi Ephémère Que Géométrique, Cette Grâce Volante A Un Accent De Fragilité.

Tout Droit Sorti De Sa Chrysalide, Il Déploie Ses Ailes Pour Prendre Son Premier Envol, Rompant Ainsi Tous Liens Avec La Terre, Tissés Dans Sa Vie De Chenille.
Tel Un Enfant Gambadant Dans Les Prés, Il Vadrouille De Fleur En Fleur, A La Recherche Du Bonheur.
C'est Alors Que Sur Une Orchidée, Où Il Souhaitait Déjeuner, Un Bourdonnement Vient Le Troubler, Un Bruit Non Identifié.
S'approchant Prudemment, Il Découvre Que D'autres Ont Eu La Même Idée &, Quittant Les Abeilles Affamées, Il S'éloigne Mécontent.

Poursuivant Sa Route Aérienne, Il Se Pose, Sur Une Branche & Contemple, Tel Un Monarque, Le Corpus Floral Et Animal Qui S'active Devant Lui.
Les Fourmis Courent, Fuyant Quelque Ennemi, Les Abeilles Butinent, Préservant La Vie, Les Fleurs Scintillent, Se Détachant De La Prairie, Le Papillon S'envole, Léger Comme Un Esprit.

Tout A Coup, Il Est Victime D'une Infâmie ; C'est Par Un Piège Pervers Qu'on Se Joue De Lui : Il N'est Pas Le Seul Affamé, & C'est Pris Dans La Toile Que Derrière Lui Surgit Une Araignée.

Annaig
J'ai D'autres Textes Mais Ils Ne Sont Pas Encore Tapés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant mon écran, prête à sortir du tien...
Emploi/loisirs : Lire et écrire...
Humeur : Super, j'en ai effrayé un en sortant de son écran.
Date d'inscription : 22/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Left_bar_bleue10/10°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: Re: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

Ben... Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : At a rock show in Japan
Emploi/loisirs : Music Lover/Fan du Japon/Dévoreuse de livre/Déjantée à plein temps :)
Humeur : Ca dépend ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Left_bar_bleue10/10°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: Re: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:38

    Welcome bouteille d'eau I love you :p
    (Oui, je sors).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockertimev2.canalblog.com/
Sably
Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
Sably


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: Re: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:15

Bienvenue ici ^^ Méfies toi, le virus de l'écriture s'attrape très vite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Left_bar_bleue10/10°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: Re: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Bienvenue. Joli texte...

Peu de fautes voire pas du tout (j'en ai pas vu)

Je dirais Elite, alors bienvenue chez les élites hein Wink

+2points pour Even In hell !!! Ouaiii
Revenir en haut Aller en bas
°CrystaL-yN°

°CrystaL-yN°


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Toujours Au Beau Fixe ;)
Date d'inscription : 31/07/2008

°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: Re: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Wahou =D

Merciiii

Tation Tsuki, Je Ne Suis Pas Potable :p
Revenir en haut Aller en bas
Encrier

Encrier


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Left_bar_bleue9/10°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty_bar_bleue  (9/10)
Raison des Pénalités: Flood
Récompenses:

°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: Re: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:01

Bienvenue truc-machin-chose !!!

Non je rigole bienvenue Crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Empty
MessageSujet: Re: °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...   °CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°CrystaL-yN°, Du Bout De Sa Plume De Crystal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Fauve
» > Akiko, Plume parmis les Plumes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser