Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Temporaire !! Mar 22 Juil - 11:55 | |
| Désolée à tous.
je dois vous demander de restreindre les duels ! Ceux qui sont créés resteront, mais pour le moment, maximum deux duels par personne (sondage inclus)
Car, les deux autres admins vont partir en vacances, et je ne peux pas venir sans arret et j'ai un peu de mal.
Donc, s'il vous plait, n'en faites pas trop ! | |
|
+ PriCeleSs x </3
| Sujet: Re: Temporaire !! Mar 22 Juil - 13:46 | |
| Pourquoi vous prenez pas un responsable des duels ? | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Temporaire !! Mar 22 Juil - 14:26 | |
| Parce que nous sommes 3 admins, et ça n'est pas à moi de choisir ça, pas seule... | |
|