Fauve noir
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 0:34 | |
| Bonsoir, Alorrs déjà je choisis un thème au hasard... tadaaam! Les oiseaux. Le sujet sera les oiseaux. Pseudo : Fauve noir Rang : Elite Quel domaine ? (créas, photos etc) : Poésie (pour changer ^^) Quelle épreuve ? Poème sur les oiseaux Rang souhaité de l'adversaire : Qu'importe! Un novice pourra sans problème vaincre un élite, tout est une question d'experience et d'entraînement. Autre ? Les fusils sont prohibés de ce poème. Et je précise au cas où que ce texte doit vraiment complètement concerner les oiseaux, pas juste un peu et on parle du ciel. | |
|
*. Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Québeec! ^^ Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella. Date d'inscription : 21/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 3:00 | |
| | |
|
Fauve noir
| Sujet: Re: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 3:07 | |
| J'accepte | |
|
*. Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Québeec! ^^ Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 3:16 | |
| Tu veux le faire maintenant? =] | |
|
Fauve noir
| Sujet: Re: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 3:26 | |
| on a 15 jours dnc je vais commencer, oui | |
|
*. Little Miss Sunshine
| Sujet: Re: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 3:47 | |
| Okay, je fais de même alors ^^ | |
|
*. Little Miss Sunshine
| Sujet: Re: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 5:33 | |
| Voilà pour moi =] :
Le vent dans mes plumes, Le ciel sous mes serres, Dans le vent, dans la brume, Je suis libre, libre et fier, Et je file tel une flèche, Inprenable, invincible, magnifique, Je suis vif comme une flamèche, Je suis l'aigle des monts et des pics, Je plane, je tue, je vis, On me craint, on m'admire, Je suis symbole de force et de vie, Je suis maître de mon empire.
Le feu coule dans mes veines, Mon corps est taillé de pierre, Je suis le roi, l'aigle des chênes, Le guerrier du vent, l'enfant de la terre, Jamais on ne pourra m'abattre, Jusqu'à mon dernier souffle je combaterai, Jamais vous ne mangerez ma chaire douceâtre, Car mes entrailles ne vous seront jamais donnés. Je suis un oiseau, Un fils de l'air, Jamais vous n'aurez ma peau, Toujours je serai entre ciel et terre. | |
|
Fauve noir
| Sujet: Re: Fauve noir VS... Mar 22 Juil - 7:25 | |
| Voici mon texte L'oiseau sacré
Jouant de cette eau à son reflet Sous les astres dans cette nuit. L'oiseau si doucement y sifflait, A la Lune poussait de beaux cris.
Et lentement il venait à s'envoler, Glissant dans la douceur nocturne. Ses plumes d'étoiles bien nacrées Y décoraient les soirées taciturnes.
Il était splendide, lumineux, avait Le don d'épouser la beauté calme Des flots qui sur les rocs allaient; Il les brisait telle en l'eau palme.
L'oiseau merveilleux resplendissait Par ses mille et une vives couleurs Qui riaient si fortes, elles brillaient. La magnificence face à lui meurt!
C'était cette diversité de merveilles Qui le rendait beau comme nature, Et le ferait demeurer la cruelle veille Où il s'éteindrait, sa beauté l'armure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauve noir VS... | |
| |
|