Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!

4 participants
AuteurMessage
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Left_bar_bleue9/10Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Empty_bar_bleue  (9/10)
Raison des Pénalités: Flood
Récompenses:

Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Empty
MessageSujet: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:36

Voilà mon forum d'écriture ! J'espère que vous ne m'attaquerez pas pour plagiat lol ! Sinon , l'adresse est : http://Plumier.forumperso.com/

En fait,il y a quelques différences ! Par exemple, il n'y a aucun clan ,mais des ajouts ont été réalisés ! Merci à tous ceux qui me donnent leur avis et/ou qui s'inscrivent ET poste ! Si vous n'avez pas l'intention de poster, ne vous inscrivez pas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
+ PriCeleSs x </3

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

tu parle de dépot de plagiat, mais personne n'aura à t'en faire, car les forums d'écritures, il y en a eu d'autres avant, si on suis ette démarche, tout le monde plagie sur tout le monde Wink
Sinon, le design est pas mal, mais un peu vide en sous forum.. ;s
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Left_bar_bleue9/10Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Empty_bar_bleue  (9/10)
Récompenses:

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

Oui,mais ce sont les idées des membres qui m'aideront , et c'est normal qu'il soit vide, il vient de naitre !
Reine Lionne

Reine Lionne

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Left_bar_bleue10/10Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:07

Wow le skin déchire les yeux
http://reine-lionne.skyrock.com/
+ PriCeleSs x </3

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:08

un forum, quand on l'ouvre,il est censé être finis ^^ Un forum vide, ça attirera pas les membres, ils se diront plus 'on s'inscrit, ué, mais y'aura rien à faire dessus kwa ==' ' ^^
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Left_bar_bleue10/10Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:40

Je ne m'inscrirais pas. On en a parlé par MP.
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:43

Je t'ai pas demandé de t'inscrire, et je t'ai répondu ! Ptite Belette m'a tout dit ...

Maintenant, Zeus, quand tu me parles par mp j'aimerais que tu sois plus clair ...
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:44

Ptite Belette quoi ?
Par MP !
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:08

C'est bon, c'est fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!   Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Icon_minitime

Mon forum d'écriture, du nom de Plumier!
Page 1 sur 1