| Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Lun 21 Juil - 19:36 | |
| Voilà mon forum d'écriture ! J'espère que vous ne m'attaquerez pas pour plagiat lol ! Sinon , l'adresse est : http://Plumier.forumperso.com/En fait,il y a quelques différences ! Par exemple, il n'y a aucun clan ,mais des ajouts ont été réalisés ! Merci à tous ceux qui me donnent leur avis et/ou qui s'inscrivent ET poste ! Si vous n'avez pas l'intention de poster, ne vous inscrivez pas ! Merci ! | |
|
| |
+ PriCeleSs x </3
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 14:40 | |
| tu parle de dépot de plagiat, mais personne n'aura à t'en faire, car les forums d'écritures, il y en a eu d'autres avant, si on suis ette démarche, tout le monde plagie sur tout le monde Sinon, le design est pas mal, mais un peu vide en sous forum.. ;s | |
|
| |
Encrier
Récompenses et Pénalités Comportement: (9/10) Raison des Pénalités: Flood Récompenses:
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 15:05 | |
| Oui,mais ce sont les idées des membres qui m'aideront , et c'est normal qu'il soit vide, il vient de naitre ! | |
|
| |
Reine Lionne
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 15:07 | |
| Wow le skin déchire les yeux | |
|
| |
+ PriCeleSs x </3
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 15:08 | |
| un forum, quand on l'ouvre,il est censé être finis ^^ Un forum vide, ça attirera pas les membres, ils se diront plus 'on s'inscrit, ué, mais y'aura rien à faire dessus kwa ==' ' ^^ | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 16:40 | |
| Je ne m'inscrirais pas. On en a parlé par MP. | |
|
| |
Encrier
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 16:43 | |
| Je t'ai pas demandé de t'inscrire, et je t'ai répondu ! Ptite Belette m'a tout dit ...
Maintenant, Zeus, quand tu me parles par mp j'aimerais que tu sois plus clair ... | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 16:44 | |
| Ptite Belette quoi ? Par MP ! | |
|
| |
Encrier
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! Ven 25 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! | |
| |
|
| |
| Mon forum d'écriture, du nom de Plumier! | |
|