Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Eleve ? [1/3] Lun 21 Juil - 15:08 | |
| Sachant que je suis Elite et que je peux avoir 4 élèves Votre Nom d'Auteur : Jadambre Vous recherchez un : Je recherche 3 élèves Qui serait du niveau : Du niveau inférieure au mien Votre Scpécialité : Les descriptions en particulier Exemple de Texte :
Dans ma présentation
Dernière édition par Jadambre le Lun 21 Juil - 15:33, édité 1 fois | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Eleve ? [1/3] Lun 21 Juil - 15:29 | |
| | |
|
Zesty Senshi Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x] Emploi/loisirs : Ecrire ? Humeur : Misanthrope, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses: Aucune Plume
| Sujet: Re: Eleve ? [1/3] Lun 21 Juil - 15:33 | |
| | |
|
Poudre
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Eleve ? [1/3] Mer 23 Juil - 21:27 | |
| | |
|
Sably Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
| Sujet: Re: Eleve ? [1/3] Sam 26 Juil - 22:12 | |
| | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Eleve ? [1/3] Dim 27 Juil - 10:13 | |
| je crois qu'un seul de vous deux pourra, il faudra voir avec elle lorsqu'elle sera de retour parmis nous ^^ | |
|