Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zesty Senshi
Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Admine Citron Anarchiste.                      Parchemin avec Mention.
Zesty Senshi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x]
Emploi/loisirs : Ecrire ?
Humeur : Misanthrope, comme d'hab'
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Devenir Partenaire Left_bar_bleue10/10Devenir Partenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses: Aucune Plume

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

Bonjour, si vous voulez être dans le Partenariat du Forum, répondez à ce message en respectant ce formulaire :
Code:
[b]Nom du Forum :[/b]
[b]Description du Forum :[/b]
[b]Bannière du Forum :[/b]
[b]Lien du Forum :[/b]

Si votre demande de partenariat est accéptée, vous devez mettre la bannière de partenariat de PDC dans vos partenaires !!
Devenir Partenaire Bannuy7
Revenir en haut Aller en bas
https://encreducoeur.forumactif.org/forum.htm
+ PriCeleSs x </3




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Nom du Forum : LifeAnimals
Description du Forum : LifeAnimals est un forum où vous incarnez un humain, mais ce n'est pas tout ! Vous êtes doté un don, auquel vous n'aviez jamais pensé être confronté... vous pouvez vous transformez en votre animal ! [un seul par membre] Après avoir découvert cette chose inimaginable et extraordinaire, tu entreras dans une académie, où tous sont comme toi, mais méfie toi ; en ville, les mortels trainent, et ne sont pas au courant de ce qu'il se passe dans le bâtiment se trouvant dans un monde parallèle..
Bannière du Forum : https://2img.net/r/ihimizer/img65/2058/bannierehv9.png
Lien du Forum : http://lifeanimals.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Devenir Partenaire Left_bar_bleue10/10Devenir Partenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:41

Accepté, si tu met un lien vers le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
+ PriCeleSs x </3




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:03

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
+ PriCeleSs x </3




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

J'ai mis un lien vers votre forum, si vous pouvez mettre un lien vers le mien paske ><
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Devenir Partenaire Left_bar_bleue10/10Devenir Partenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31

Bah justement, je l'ai fait !! Mais y'a un gros probleme que je n'arrive pas à regler, tu vois le bouton "partenaire" dans la news ? Ben dés que je met quelque chose en dessous, ça marche pas, j'en ai marre !!!!!

Enlève le bouton en attendant que le probleme soit réglé ok ? Je demanderais à jadambre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Devenir Partenaire Left_bar_bleue10/10Devenir Partenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

J'ai réussit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser