Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MoonNight (Nouveau Clan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zesty Senshi
Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Admine Citron Anarchiste.                      Parchemin avec Mention.
Zesty Senshi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x]
Emploi/loisirs : Ecrire ?
Humeur : Misanthrope, comme d'hab'
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
MoonNight (Nouveau Clan) Left_bar_bleue10/10MoonNight (Nouveau Clan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses: Aucune Plume

MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:53

Nom du Clan : MoonNight
Chef : Jadambre
Bras-Droit : Fauve Noir
Membres : Places disponibles
Logo : MoonNight (Nouveau Clan) Img-105627kj7pf
Bannière : MoonNight (Nouveau Clan) Img-105351vqhbx

Charte :

Bonjour,

Voici quelques règles de bon entente à respecter dans le clan:

- Merci de ne pas utiliser une taille de caractère supérieure à celle par défault
- Merci d'adopter une bonne orthographe
- Merci de ne pas insulter les autres et merci d'être courtois
- Merci de vous amuser, cette règle est obligatoire ^^

Voilà pour les quelques règles à respecter. Merci de les lire, sinon je ne pense pas qu'il y ait de quoi fouetter un chat là-dedans. Ce règlement me paraît raisonnable.

Je préfère de loin avoir un clan avec une petite charte qui a juste ce qu'il faut et qui se comporte bien qu'un clan avec une charte énorme qui ne peut pas la retenir tellement il y a de règles. Celles-ci devraient être suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://encreducoeur.forumactif.org/forum.htm
Fauve noir

Fauve noir


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
MoonNight (Nouveau Clan) Left_bar_bleue10/10MoonNight (Nouveau Clan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: Re: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:28

Je suis le bras droit, donc la place n'est plus disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
MoonNight (Nouveau Clan) Left_bar_bleue10/10MoonNight (Nouveau Clan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: Re: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

D'ailleur fauve, pense à rédiger la charte du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir

Fauve noir


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
MoonNight (Nouveau Clan) Left_bar_bleue10/10MoonNight (Nouveau Clan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: Re: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:36

ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
MoonNight (Nouveau Clan) Left_bar_bleue10/10MoonNight (Nouveau Clan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: Re: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:20

Plus d'images, à reposter avec cet ebergeur : www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir

Fauve noir


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
MoonNight (Nouveau Clan) Left_bar_bleue10/10MoonNight (Nouveau Clan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: Re: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:00

Je le ferai avec un autre hébergeur, je peux pas sacquer imageshake.

D'ailleurs en parlant des rangs je sais pas si ça le fait avec les autres, mais les images de rang dans els profils ne fonctionnent pas. Je te serai reconnaissant de régler ce problème.

Edit: Explique-moi comment reposter les images alors que j'ai pas les droits pour éditer les messages des autres membres... D'alieeurs ce n'est pas moi qui aie les images mais le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir

Fauve noir


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
MoonNight (Nouveau Clan) Left_bar_bleue10/10MoonNight (Nouveau Clan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: Re: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Voici le règlement, merci à toi d'éditer le message de Jadambre car je ne peux pas le faire:

Bonjour,

Voici quelques règles de bon entente à respecter dans le clan:

- Merci de ne pas utiliser une taille de caractère supérieure à celle par défault
- Merci d'adopter une bonne orthographe
- Merci de ne pas insulter les autres et merci d'être courtois
- Merci de vous amuser, cette règle est obligatoire ^^

Voilà pour les quelques règles à respecter. Merci de les lire, sinon je ne pense pas qu'il y ait de quoi fouetter un chat là-dedans. Ce règlement me paraît raisonnable. Wink

Je préfère de loin avoir un clan avec une petite charte qui a juste ce qu'il faut et qui se comporte bien qu'un clan avec une charte énorme qui ne peut pas la retenir tellement il y a de règles. Celles-ci devraient être suffisantes. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoonNight (Nouveau Clan) Empty
MessageSujet: Re: MoonNight (Nouveau Clan)   MoonNight (Nouveau Clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoonNight (Nouveau Clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat de MoonNight
» Mon nouveau blog
» Charte du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser