Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement des Votes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zesty Senshi
Admine Citron Anarchiste. Parchemin avec Mention.
Admine Citron Anarchiste.                      Parchemin avec Mention.
Zesty Senshi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Huhu, je le dis pas à mes amis d'Internet, c'est sûrement pas toi qui le saura x]
Emploi/loisirs : Ecrire ?
Humeur : Misanthrope, comme d'hab'
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Règlement des Votes. Left_bar_bleue10/10Règlement des Votes. Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses: Aucune Plume

Règlement des Votes. Empty
MessageSujet: Règlement des Votes.   Règlement des Votes. Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:10

Règlement des Votes

Que vous soyez candidat ou juste quelqu'un qui vote, ce règlement est à lire obligatoirement !

Pour commencer, des votes sont organisés dans chaque Concours, les gens votent en fonction du texte qu'ils préfèrent, mais, leur décision doit avoir des fondements, c'est pourquoi il est strictement interdit de voter sans répondre au sujet pour donner son avis. Voici comment doit être présente un avis.

Code:
[u][b]J'ai voté pour : [/b][/u][i]Texte ...[/i][u][b]
Pourquoi ? [/b][/u][i]...[/i][u][b]

Je n'ai pas voté pour : [/b][/u][i]Texte ...[/i]
[u][b]Pourquoi ?[/b][/u] [i]..[/i]

Bien sûr les arguments tels que vous avez voté car il est de votre Clan ou parce que c'est votre ami sont strictement interdit. Vous ne pouvez pas non plus dire qui a fait un texte, vous pouvez dire que vous avez reconnu la personne qui l'a écrite, mais sans plus ...

Pour les candidats, aucune règle particulière si ce n'est qu'ils n'ont pas le droit de répondre au Concours, d'indiquer à quelqu'un quel est votre texte (sauf si il n'est pas inscrit) et surtout ils doivent obligatoirement voter dans la case : "Je participe", sinon le Concours est annulé, mais si celui en-tête à plus de 2 voix d'écart, il gagne quand même le Concours ! C'est pourquoi il est inutile de faire en sorte d'annuler le Duel car vous perdez puisque vous pouvez gagner s'il y a une voix d'écart et qu'il est inutile de voter pour soi-même parce qu'il fait 2 voix d'écarts et non une.

Revenir en haut Aller en bas
https://encreducoeur.forumactif.org/forum.htm
 
Règlement des Votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Théâtre :: Compétitions :: Concours :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser