Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:34

Nom d'Auteur : Toujours le même=>Perle de Rosée.
Fais moi Poème sur l'Amour:
Il est un peu... Même TRES bizzarre, on pourrait même penser qu'il est un peu hors-sujet mais bon, j'avais pas envie de faire un truc du genre: "Et au fond de ses yeux, mon coeur sentit gnagnagnignagnagna..." Parce que tout simplement ça me ressemble pas et ça aurait été nul. J'men fiche si on me traîte de folle, mais au moins, c'est MOI. Bon voila.


Tout est noir.
Les ténèbres m'envahissent.
Allongée sur le sol froid, je sens...
Chaque parcelle de mon corps frémit.
De peur?
De joie?
Je ne saurais le dire...
Un ruisseau coule en moi.
Le ruisseau deviens rivière.
La rivière deviens torrent.
Il entre dans mon coeur,
Tourbillon de noirçeur.
Les ténèbres sont doux.
J'ai l'impression de boire
De grandes et longues gorgées
D'une eau glacée.
Le sang bouillonne en moi
Quand on se touche de l'intérieur.
Eblouie par le noir épais,
Etourdie par le froid, j'ai fais
L'Amour
Avec
Mon Ombre...

. P e r l e d e R o s é e .


Fais moi une nouvelle dans la peau d'un animal au choix:

Bon, j'en fais un autre, celui d'avant était... Comment dire? Un peu Walt Disney^^

-"Tu te souviens? Tu te souviens de ce qui s'est passé? Ce que t'as fait? C'est pour ça que tu vas creuver!
-Ce serais vraiment dommage que tu me rates, assassin!
-Cela m'étonnerais bien! Tu as eu mes soeurs, mais moi, tu m'auras pas!
-Tiens tiens..."
Une grande femelle ocelot se dresse devant son petit frère, déja adulte. Ce frère veut se venger. Cette soeur aussi. Au même instant, deux boules de poils dorées se ruent l'une sur l'autre. Au même instant, deux éclairs blancs se frappent. Au même unstant, de la lave de sang jaillit des meuseaux des jeunes félins. Pour comprendre cette tempête... Il faut remonter loin, loin en arrière...

La soeur est née en automne, le frère au printemps. La soeur a vu la portée du frère annéantir sa mère. La soeur a tué les soeurs du frère. Le frère a été sauvé par une harpie sauvage,voyant là un beau repas pour ses enfants. Le frère a tenté de têter la harpie. La harpie a saigné. Est tombée. Une autre mère ocelot avait tout vu, et récupéra le petit. Elle lui a tout enseigné, tout. Le bon, le mauvais, la rage, la générosité, la force, tout. Elle lui a tout appris. Cette mère, c'était une de ses grandes soeurs.

-"C'est vrai, ce que tu raconte? T'es ma soeur? Vraiment?
-Oui, mon petit, oui. Et c'est ton autre soeur qui a tué ta portée.
-Tu crois que je peux me venger?
-Fais ce que je t'ai appris.
-Je dois faire ça?
-Oui."
Ce qu'elle lui avait appris, c'était faire des sacrifices. C'est alors qu'il tua sa première proie.

Devant le cadavre de sa soeur, la soeur n'en pouvait plus. Elle l'avait retrouvé vivant, et, comble du malheur, il avais tué sa propre soeur.

Aveuglée par le sang et la rage, la soeur chargea de nouveau.
-"Tu vas creuver, crotte de rapace!" Feula-t-elle, car les ocelots ne peuvent pas rugir.
Mais avant qu'elle ne touche son frère, elle fut traversée par un petit objet argenté et rouge. Le frère, tétanisé par la suspension en l'air de sa soeur, mourrut sans avoir le temps de la voir tomber. Leurs deux cadavres côtes à côtes, leurs regards figés à jamais dans une expression de peur et de rage.
Un grand homme brun arriva dans la clairière, et pris les deux corps par la queue avant de les emporter. Leurs pelages étaient tachés de sang... Dommage... Bon, il les laveras. ça fera de beaux défilée... Et de beaux bénéfice... Il se lècha les lèvres.
Elle n'aurait pas voulu...
Non...
La mère du frède et de la soeur naurais pas voulu ça...


Fais moi un Thème au choix :

-Allez, ma Lolo... Fais pas cette tête là, on se reverra. Allez, fais-moi un sourire.
Je souris, mais mon sourire ressemble un peu à une grimace. C'est pas facile, mais j'arrive quand même a lui tirer la langue en plissant les yeux, mon signe habituel de joie. Il m'embrasse bien fort. Papa... Il embrasse Tony. Puis il lance:
-Allez, je dois y aller, le marché m'attend!
-Ciao!
-Au...revoir...
J'arrive à peine à souffler ces mots. Chaque fois, c'est dur. Trop dur. Je regarde sa silhouette famillière se perdre dans l'escalier. Je serre Tony dans mes bras, très fort, pour m'empècher de le rejoindre en courrant. Je ne peux m'empêcher de pleurer deux ou trois gouttes. La prochaine fois que je le reverrais serais... Quand? En automne? En hiver? Il a dit: "Pendant les vacances de la Toussaint, vous pourrez venir, on pourra se voir... Quand ce put*** de boulot sera terminé." Je l'espère...
*On se reverra, on se reverra, on se reverra...* Je répète inlassablement cette phrase dans ma tête, ce qui n'empêche pas les larmes de franchir la barrière de mes yeux.
-Allez Lolo. Le train arrive.
Me dit doucement Tony. Il me tend son vieux vélo plein de toiles d'araignées puis prend son sac et sa guitare avant de se mettre en quête d'un compartiment libre.
-Toudoulidoum!
Murmure-t-il dans mon oreille. J'éclate d'un rire, je l'avoue, un peu forcé, puis lui répond:
-N'oublie pas de PApillOnnEr!
Il sourit et s'enfonce dans un wagon. Je lui tend son vélo puis entre à mon tour...
A Suivre


Dernière édition par Ozalee le Dim 10 Aoû - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Left_bar_bleue10/10Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:11

La prochaine fois, poste tout.

peux-tu changer la police stp ? J'ai du mal à lire, ou alors, écrit le plus gros.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:52

D'accord j'édite^^

Comme tu auras pu le remarquer, il était 2H34 du matin et bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Left_bar_bleue10/10Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:02

Effectivement. Je vois toujours rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

Désolée, je t'explique...

1er point: Je réecris tout comme il le faut.
2ème point: Je cherche un texte que j'avais écrit pendant super longtemps(Je l'ai toujours pas trouvé)
3ème point: Ma cousine me propose d'aller me baigner. J'accepte, laissant un texte à moitié écrit et me disant que j'allais m'y remettre après.
4ème point: Quand je retourne vers l'ordi, je constate qu'il est éteint. Ma mère me dit qu'elle a tout fermé. SANS SAUVEGARDER.
5ème point: Le lendemain(Ben oui ma mère voulait pas que j'y retourne) Je me reconnecte... Je ne suis pas au bout de mes surprises: Internet ne marche tout simplement PLUS!!
Résultat: Je suis blasée.
6ème point(Aujourd'hui): Internet remarche ENFIN!! C'est un miracle! Je vis vite sur Encre Du Coeur et voila où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

désolée pour le double-poste...
On peut me dire si c'est bon SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Left_bar_bleue10/10Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47

Le poème : j'aime beaucoup vraiment.

Je te donne.... 12. Il est joli c'est sur, quoi que moi j'ai trouvé ça aussi comique.
Mais malheureusement, certazines valeurs essentielles du poeme n'ont pas été respectées.

Le reste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:25

*vite, vite, la suite!!*

merci^^

*Hihi certazines xD*
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Left_bar_bleue10/10Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

Je te donne 13 pour la nouvelle. Il y des fautes d'orthographe et j'ai eu beaucoup de mal à le lire. Ca manque de description et ce n'est pas très captivant désolée.

12+13 = 25

Dernier texte : Sujet très imprécis, manque de description, des fautes, et surtout très court. Ce texte n'a presque pas de sens.... 10.

35 /100.... ('fin 99)

Tu le rates.... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:36

'Pas grave, je m'y attendais^^

Bon, ben... Je prépare l'autre!

*Pas DU TOUT découragée^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Left_bar_bleue10/10Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:23

Lol, c'est très bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]   Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben... Mon test, quoi... [enfin fini!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser