*. Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Québeec! ^^ Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella. Date d'inscription : 21/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: LMS a envie d'un Duel ^^ vs Fauve noir Sam 26 Juil - 21:27 | |
| Pseudo : LMS pour vous servir. ^^ Rang : Pro Quel domaine ? (créas, photos etc) : Écriture =) Quelle épreuve ? Je reprends l'idée de Garneter qui m'avait beaucoup plue : dix mots à placer dans un texte. Rang souhaité de l'adversaire : Doué, Élite ou Pro Autre ? Les dix mots seront donnés lorsque j'aurai trouvé mon adversaire. Bonne chance! ^^
| |
|
Fauve noir
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: LMS a envie d'un Duel ^^ vs Fauve noir Jeu 31 Juil - 21:20 | |
| Pseudo : Fauve noir Rang : Elite Quel domaine ? (créas, photos etc) : Écriture Quelle épreuve ? dix mots à placer dans un texte
| |
|
Fauve noir
| Sujet: Re: LMS a envie d'un Duel ^^ vs Fauve noir Lun 4 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: LMS a envie d'un Duel ^^ vs Fauve noir Mar 5 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
*. Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Québeec! ^^ Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: LMS a envie d'un Duel ^^ vs Fauve noir Mar 5 Aoû - 21:46 | |
| Désolée j'suis plutôt occupée en ce moment, je passe en coup de vent ^^'' J'accepte ta candidature, voici les mots :
Lion Sable Désir Révolution Luciole Satin Pacifique Préhistoire Larmes Roman
Bonne chance! ^__^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMS a envie d'un Duel ^^ vs Fauve noir | |
| |
|