Nom d'Auteur : Fleur
Age : 12 ans
Niveau estimé : u.u, j'en sais rien
Où as-tu connu Encre du Coeur ? Par Lola
Exemple de Texte Songe des Ténèbres était de chasse, mais seule. Elle n'avait jamais apprécié la compagnie des autres membres de son clan ( sauf certain) pour chasser. Que des bambins qui vous couraient dans les pattes ou des idiots hauts comme trois pommes, non trois pêches, qui vous collaient aux basques. Décidément, Songe n'étais peut être pas faîte pour la vie de clan. Mais le destin avait voulut qu'elle dédie corps et âme au clan de l'Ombre. Elle n'était pas décidée à le trahir de sitôt. Elle s'approcha d'un souris bien grassouillette. La prédatrice fit quelques pas feutrés puis sauta sur le dos du rongeur. Elle mit fin à sa vie avant que celle-ci n'alerte les autres proies potentielles de la guerrière. Elle l'enterra non-loin de là et entendit soudain un bruit de chant aigrelet et joyeux: un pinson. Un pinson dans un arbre voisin. La jeune chatte s'approcha une fois de plus de sa proie et la tua d'un coup de crocs. Il faut dire que les oiseaux étaient appréciés, dans son clan, bref, je passe les détails. Elle enterra l'oiseau près de la souris qu'elle venait de tué et s'accorda quelques minutes de répis. Songe venait de chasser depuis deux bonnes heures et elle commençait à se sentir lasse de mettre fin à des vies, bien que cela ne lui déplaise pas. Elle s'allongea et profita du soleil à son zenith pour se dorer le ventre. L'astre ne tarderait pas à être au mieux de sa puissance. La chatte entendit soudain du bruit. Un guerrier, de son clan. Elle pensa:
* Alala, on peut plus être tranquilles ici! Tsss, encore un bambin qui vient me courir dans les pattes, ou plutôt un guerrier stupide qui vient casser l'ambiance?*
Eh oui, une fois de plus, Songe était énervée. Elle ne pouvait même plus se reposer en paix. ALALALALALALA, que la vie était embêtante parfois. Voila, la journée avait pourtant bien commencé mais non, il avait fallu que quelqu'un vienne troubler cette magnifique journée. Ahhh, que c'était triste. La guerrière sauta sur ses pattes et attendit le chat qui avait osé la réveiller.