Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trombinoscope!

Aller en bas 
+3
*. Little Miss Sunshine
Reine Lionne
Narcisse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sably
Admine Sably InsomniaK Desesperée. Encre avec Mention.
Sably


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:00

Oui j'ai vu, c'est bien aussi les brunes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Trombinoscope! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:41

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:07

Je viens de prendre des photos de moi maintenant il faut que j'attende que ma cousine daigne me prêter son apareil photo(j'ai perdu le câble du mien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Bah... Ici V.v
Emploi/loisirs : Ben voyons... Me regarder dans le miroir
Humeur : Assez explosive.
Date d'inscription : 21/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Trombinoscope! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

On attends avec impatience ces photos, Ozalee =) Ca fait toujours plaisir d'avoir une image à poser sur les mots qui apparaissent sur son écran.

J'aurais prochainement un paquet de photos à faire, principalement d'identité. J'vais probablement les poster ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Trombinoscope! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:48

J'ai hâte de toutes les voir ^^

Moi j'en ai d'autre, mais je les postes pas, une seule suffit amplement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:33

Bon vila, y'en a de deux sortes...

Moche(avant de me coucher xD)
Spoiler:

Jolie, si on peut le dire(bourrée de fond de teint et avec une belle prise de vue... Je suis une oeuvre de ma cousine comme ça -_-')
Spoiler:

Zeus, t'es plus la seule à être brune!! ^^

En fait, mon pseudo, Ozalee, c'est le nom de ma chienne... ça veut dire Soleil Levant en amérindien!! (le mien, c'est Loreleï, se prononce Lorelaille)
On l'a trouvé un matin, endormie sur le canapé (elle se sentait déja chez elle xD) et on a passé une journée a chercher a qui elle était... Elle n'avait pas de puce, ni de tatouage, on lui a donc mis une puce, on la vaccinée, on lui a même acheté un collier! Et, le soir même, qui vient pointer son nez? Les proprios, bien sûr!! Ils ont réclamés ma Zaza!! Alors mon beau-père a déclaré que le gar lui devait tout ce qu'il a dépensé pour elle. L'homme a refusé! Il voulait juste sa "Diam's"(son ancien nom) alors qu'il l'avait presque abandonnée dans un camping-car! Elle avait réussi à s'enfuir en rongeant sa corde... La pauvre! Et lui, il la voulait! Sans même dire merci, sans payer ce qu'on avait dépensé! Alors mon beau père a dit qu'il l'achetais pour ce qu'il avait dépensé l'après-midi même et que l'homme ne voulait pas payer... Il a fini par être d'accord et depuis... Elle fait partie de la famille!! je lui ai acheté un collier en cuir avec gravé dessus "OZALEE" en jolies lettres... Depuis son escapade dans la piscine, il est a moitié eeffacé, mais on peut deviner les lettres ^^
Mais ce sale chien d'amoour fait que fuguer! Elle a besoin d'aventure... La dernière qu'elle a passé, on a failli ne jamais la revoir!! Sad J'ai eu une de ces peurs quand j'ai remarqué qu'elle n'étais nulle part, ni dans la maison, ni dehors!! On a fini par aller au dépôt des bus, qui n'est pas loin et ils avaient effectivement rencontré un pit bull particulièrement déchaîné(en coup de langues) qui faisait la fête aux gens qu'elle croisait... Sans aucun doutes, c'était elle... Une douceur douloureuse me transperça quand ils la décrivirent, comment elle sautait sur tout le monde en remuant la queue... Je retrouvais espoir qand ils annonçèrent qu'ils avaient appelé la police... à ce moment précis, mon coeur éclata. ils avaient emmenés ma Zaza à la fourrière!! Juste parce que la police(elle-même!!) n'avait pas accepté de la déclarer, ce que mon beau père avait demendé un peu plus tôt!! Enragée et triste, je retournais à la maison en marchan rapidement et frénétiquement...
On a fini par trouver un ange-gardien une femme qui fit tout son possible pour qu'on la récupère. Une semaine plus tard, elle retournait à la maison, heureuse d'y retrouver sa place... Depuis, elle évite toujours le dépôt des bus! (Elle ne fugue plus depuis longtemps, elle a trouvé une autre occupation: aboyer -_-')

xD j'ai fait un roman ^^

Voila sa photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser