Narcisse
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Bah... Ici V.v Emploi/loisirs : Ben voyons... Me regarder dans le miroir Humeur : Assez explosive. Date d'inscription : 21/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Départ pour la France Jeu 24 Juil - 3:30 | |
| Salut la provide!
Hé bien, voilà. Ma mère a trouvé le moyen de me faire revenir à la maison dès ce vendredi, et me gardera avec elle jusqu'à Dimanche. Et ce Dimanche-là, je prends l'avion pour m'envoler dans les contrées Françaises, jusqu'au lundi matin. Ensuite, le lundi toute la journée, je vais voir des amis à Paris, et je prendrais le train le soir (normalement) pour Bordeaux. Et ensuite... Bah, je sais pas. Donc, normalement, à partir de Mardi soir, je suis là, mais je n'en suis pas certaine. De plus, je vais en France pour voir mon père, que je ne vois que deux mois (cette fois-ci un mois) par an, donc je préfère en profiter à fond. Je vous donnerais des nouvelles dans ce topic si les projets changent, mais à mon avis, ici, y'a pas de risque xD
Envoyez-moi des messages d'encouragement, je crois que je vais m'étriper avec ma mère, pendant trois jours. Pas d'ordi >.< Ma drogue, ma vie, mon amour T.T
Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiios *air tragique* | |
|
*. Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Québeec! ^^ Emploi/loisirs : Écrire, bien sûr ♥ ... Et manger du nutella. Date d'inscription : 21/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Départ pour la France Jeu 24 Juil - 6:04 | |
| | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Départ pour la France Jeu 24 Juil - 10:55 | |
| | |
|
Sterne arctique
| Sujet: Re: Départ pour la France Jeu 24 Juil - 11:55 | |
| Good luck! ^^ Allez 3 jours sans ordi c'est pas si terrible | |
|
Narcisse
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Bah... Ici V.v Emploi/loisirs : Ben voyons... Me regarder dans le miroir Humeur : Assez explosive. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Départ pour la France Jeu 24 Juil - 17:35 | |
| Non, c'est pas l'ordinateur en lui-même qui va me manquer, mais surtout mes amis à l'intérieur ainsi que mes romans pour la bonne et simple raison qu'après une journée entière à me tap** ma mère, j'aurais bien besoin de décompresser. HELP! | |
|
Narcisse
| Sujet: Re: Départ pour la France Sam 26 Juil - 5:23 | |
| Petit Up! Finalement, j'ai réussi à négocier l'ordinateur avec ma mère, elle me le laisse, à condition que j'y sois dans son bureau. Impeccable, sauf que j'ai aussi été invitée à diverses choses, samedi et dimanche. Je ne viendrais probablement que le soir, très tard pour vous.
Apparemment, ça va mieux, dans la familia^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour la France | |
| |
|