Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

à propos des duels

4 participants
AuteurMessage
Fauve noir

Fauve noir

Masculin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
à propos des duels Left_bar_bleue10/10à propos des duels Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:56

Bonsoir,

Je propose que les ip des votants pour les duels soient examinés par l'administration afin d'être sûr que les duellistes ne trichent pas en votant pour leur propre poème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
à propos des duels Left_bar_bleue10/10à propos des duels Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:41

OUach... Tu veux ma mort ou quoi ?? j'ai déjà du mal à gérer le forum comme ça xD.

nan, je laisse les membres, s'ils veulent voter pour eux, eh bien qu'il le fasse, ça n'est pas forcément LEUR vote qui fera ou non qu'ils gagnent.

(Moi genre, j'ai un IP changeant, ce qui fait que si je veux, je peux voter pour moi tous les jours)

Il fauta faire confiance à l'honneteté...

Et surtout *va se peter la honte*

je ne sais pas comment on fait xDDD
Sterne arctique

Sterne arctique

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:09

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas voter pour soi (ou pour son adversaire!) ^^"

Une fois, hein, pas douze xD
(Enfin je dis ça mais mon ip ne change pas)

Car dans le cas où les deux participants votent pour eux mêmes leurs deux voix s'annulent. Et si on aime pas ce qu'on a fait, on peut voter pour l'adversaire ! xD
Fauve noir

Fauve noir

Masculin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:14

Juste une question Sterne Arctique, tu as voté pour toi à notre duel? ^^

Sinon pour répondre je trouve cela pas très loyal de voter pour soi,ou alors on prévient l'adversaire pour que ce soit juste. Sinon on se retrouve loyal et désavantagé et ce n'est pas chouste.
Sterne arctique

Sterne arctique

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

Oui je considérais que les deux participants s'ils sont satisfaits de leur travail ont le droit de voter pour eux-mêmes.

Comme le disait si bien Narcisse hier, même les présidents votent pour eux.

Désolé, je ne voulais pas biaiser notre duel, ça me paraissait logique voilà tout.
(Sur un forum de dessin que je fréquente j'ai toujours voté pour moi, l'écart final étant toujours de plus d'une voix ça ne change rien.)

Je t'invite donc à voter pour toi ^^

Et puis il faut avouer, qu'il est plus simple d'encourager les gens à voter pour eux, que de surveiller s'ils ne le font pas! xD
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
à propos des duels Left_bar_bleue9/10à propos des duels Empty_bar_bleue  (9/10)
Raison des Pénalités: Flood
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

Je suis totalement contre, ce n'est pas de la triche de voter pour soi-même !
Fauve noir

Fauve noir

Masculin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:04

Encrier a écrit:
Je suis totalement contre, ce n'est pas de la triche de voter pour soi-même !

Si, dans le sens où si tu votes pour toi-même sans prévenir l'adversaire ça te donne injustement un vote d'avance car l'autre aura voulu être far-play!

Moi les seuls où j'ai voté pour moi c'est ceux avec Sterne car elle m'a prévenue qu'elle votait pour elle.
Sterne arctique

Sterne arctique

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

Je comprends ce que tu veux dire fauve...

Mais ne vous tracassez plus pour cela, ma remarque a été entendu, il est désormais marqué dans le règlement des duels, que les duelistes peuvent voter !

Donc comme ça, c'est clair pour tout le monde. Rolling Eyes

(Et les admins n'ont rien à contrôler ce qui n'est pas plus mal ...)
Contenu sponsorisé

à propos des duels Empty
MessageSujet: Re: à propos des duels   à propos des duels Icon_minitime

à propos des duels
Page 1 sur 1