Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Durée limite et Annonce des Duels

+3
Sterne arctique
*. Little Miss Sunshine
Narcisse
7 participants
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Durée limite et Annonce des Duels Left_bar_bleue10/10Durée limite et Annonce des Duels Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Durée limite et Annonce des Duels Empty
MessageSujet: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:36

Deux petits trucs pour les Duels.

D'abord, j'aimerais bien qu'on donne une durée limite, genre cinq jours ou plus, pour les sondages des duels. Ainsi, on ne poireaute pas jusqu'à la St Glinglin. De plus, moi même, j'ai hâte de connaître les résultats de mes duels x) Ensuite, afin que tout le monde puisse avoir une chance de voir son sondage visité, je souhaiterais que l'on poste sur le message d'entrée les duels en cours avec les scores, et peut être même que l'on marque les vainqueurs durant un certain temps. Cela pourrait créer une sorte de prestige, de membre fétiche? xD

Enfin, bref, voilà. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
*. Little Miss Sunshine

*. Little Miss Sunshine

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Durée limite et Annonce des Duels Left_bar_bleue10/10Durée limite et Annonce des Duels Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:08

Tout-à-fait d'accord! ^^
Narcisse

Narcisse

Féminin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:10

C'est bon de se sentir soutenue, des fois xDDDDDDD Alors, Zeus? Jadambre? Sterne?
http://hollydaybible.canalblog.com
Sterne arctique

Sterne arctique

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:19

Pour un lien sur la page d'accueil c'est une très bonne idée.

Par contre pour la durée limitée des sondages, je pense qu'il vaudrait mieux attendre un nombre suffisant de voix.
Parce que bon, y en a qui râlent sur la longueur des textes par exemple. Et une poésie ou une nouvelle courte a plus de chance je pense d'avoir des voix rapidement... Rolling Eyes

Après ça dépend si les gens votent vite ou pas...xD
Et je pense qu'en une semaine y aurait moyen que pas mal de gens aient voté.
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:39

Alors déjà je suis contre!!
*gardez vos tomates j'ai pas finit*

Il y a une date pour les duels, c'est vrai que je n'en n'ai pas encore fixé sur les sondages... Parce que, avec si peu de membres je veux dire, enfin voilà...
Faudra que j'y réfléchisse, mais je vais être la seule (encore xD)

Parce que Jadambre n'est pas là, Garneter je sais pas quand elle part... Donc si elle est là, elle viendra poster aujourd'hui, par la suite, j'aviserai...
Encrier

Encrier

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Durée limite et Annonce des Duels Left_bar_bleue9/10Durée limite et Annonce des Duels Empty_bar_bleue  (9/10)
Raison des Pénalités: Flood
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:01

moi je suis pour !
Fauve noir

Fauve noir

Masculin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:10

Laisser une semaine ça peut être pas mal en effet. Mais s'il n'y a pas beaucoup de votes en effet ce n'est pas terrible. Je suis pour attendre mettons 8 votes par duel, et s'il y a égalité, je propose de mettre des membres en jury afin d'être totalement impartiales et de juger uniqueement critiqueemnt parlant et ainsi d'élire le meilleur des deux duels.

Sachant que cela ne serait pas des admins car d'après ce que j'ai pu comprendre vous êtes débordés. XDDDDDDDDDD
Garneter

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

Ca dépend de quel admins ! *fait rien de ses journées à par dire n'importe quoi sur les chatbox, chasser les monstres et les sternes...*
Donc si vous avez besoin d'un admin pour le jury... Ben vous attendez deux semaines ! xD
Fauve noir

Fauve noir

Masculin

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16

OK bah moi je veux bien, si l'idée est acceptée (pas de précipitations), faire partie du fameux jury.
Sterne arctique

Sterne arctique

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

L'ennui c'est que les membres du dit jury (à condition qu'ils soient un minimum consciencieux ou aient du temps à perdre ;p) auraient sans doute certainement déjà voté lors du sondage initial!
Ca reviendrait donc à favoriser artificiellement leur opinion face à celles d'autres membres du forum... (qui, rappelons-le, sont aussi tenus de voter de manière impartiale)

Je pense que cette affaire de vote est un faux problème qui se tassera le jour où on aura un peu plus de membres. Rolling Eyes

Je propose d'arrêter les sondages lorsque toutes ces conditions sont réunies :
-7jours se sont écoulés.
-7 personnes au moins ont voté.
-L'écart entre les deux participants est d'au moins 2 voix.

Enfin après c'est qu'une proposition... Razz
Zeus

Zeus

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Raison des Pénalités:
Récompenses:

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:27

De plus, si un membre du jury fait un duel...

Bref, il faut attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durée limite et Annonce des Duels   Durée limite et Annonce des Duels Icon_minitime

Durée limite et Annonce des Duels
Page 1 sur 1