Encre du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encre du Coeur

Devenez Ecrivain, Poète, Dramaturge ou encore simple Lecteur dans ce monde de papier et de plume.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enko - Qui a pas un titre assez long -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

Nom d'Auteur : Enko
Age : 19 ans
Niveau estimé : Je manque d’orgueil pour dire mon niveau mais je pense amateur
Où as-tu connu Encre du Coeur ? Narcisse me l’a présenté, j’étais pas super chaude quand à l’utilité du forum mais si ça peut me permettre de m’améliorer, alors pourquoi pas.
Exemple de Texte

[Je peux pas finir aujourd'hui, j'éditerai plus tard, je pourrais pas écrire demain et Jeudi, je suis sur la route pour Paris, Vendredi dans l'avion [Vais mourir X.x] et Samedi, je sais pas '-']
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Franceuh ^^
Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^
Humeur : Tu connais la baffe qui tue ??
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Left_bar_bleue10/10Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:36

Il n'y a pas de probleme.

(Elle m'a prévenue par MP)

Bienvenue en avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Encrier

Encrier


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Left_bar_bleue9/10Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty_bar_bleue  (9/10)
Raison des Pénalités: Flood
Récompenses:

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

Bienvenue Enko !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir

Fauve noir


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2008

Récompenses et Pénalités
Comportement:
Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Left_bar_bleue10/10Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty_bar_bleue  (10/10)
Raison des Pénalités:
Récompenses:

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Enko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:55

Je suis désolée de pas avoir pu donner signe de vie plus tôt mais comme je suis à Tokyo, c'est dur d'écrire '^^ Mais bon, j'essaye d'écrire quelque chose avant mon retour '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Empty
MessageSujet: Re: Enko - Qui a pas un titre assez long -_-   Enko - Qui a pas un titre assez long -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enko - Qui a pas un titre assez long -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre? *Essaie de rendre le titre plus long xD*
» {* Sans Titre.
» + Sans Titre |.| My History x
» Nikita, parcequ'il faut bien un titre
» Campagne "titre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre du Coeur :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser