Lola
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : Devant mon écran, prête à sortir du tien... Emploi/loisirs : Lire et écrire... Humeur : Super, j'en ai effrayé un en sortant de son écran. Date d'inscription : 22/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Ewilan, un livre à ne pas rater ! Mar 22 Juil - 17:43 | |
| Ewilan Livre d'aventure. Trois trilogies : La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le pacte des Marchombres et une nouvelle trilogie venant de sortir, Ellana. Résumé du premier tome où débute l'histoire, D'un Monde à l'autre, de la trilogie La quête d' Ewilan : Une jeune fille de 13 ans, Camille, ayant de beaux cheveux blonds qui virevoltait joliment en tout sens et de beaux grands yeux d'une très belle couleur violette, marchait dans une petite ruelle, perdue dans ses pensées. Soudain, un klaxon la fit sortir de ses pensées. Elle se retrouvait au beau milieu de la route, devant un énorme camion qui faisait un énorme bruit de frein, continuant d'avancer de même... La jeune fille regardait le camion, tétanisée, ne pensant même pas à sortir devant ce poids lourd. Et voilà, elle se retrouvait couchée, renversée par ce camion qui ne pouvait s'arrêter avant de la renverser. Le conducteur sortait du camion, mais ne vit personne devant le camion. Il regarda partout autour de lui, mais ne vit plus la jolie jeune fille qui marchait au milieu de la route, pensive. Mais où était donc-t-elle passée ? Pour le savoir, lisez le livre !!Je vous conseille vivement de lire ce livre qui vous entraînera à lire tous les autres livres qui sont sortis. Ce résumé a été fit totalement par moi, comme le résumé du livre ne fait pas envie du tout et ne fait que 3 lignes. Voilà! J'espère que vous aimerez autant que moi ce merveilleux livres de Pierre Bottero =) | |
|
Zeus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Franceuh ^^ Emploi/loisirs : Equitation, déssin, lire, écrire, sortir, ordi, forums RPG, Doctor Who, Docteur House et d'autre ^^ Humeur : Tu connais la baffe qui tue ?? Date d'inscription : 19/07/2008
Récompenses et Pénalités Comportement: (10/10) Raison des Pénalités: Récompenses:
| Sujet: Re: Ewilan, un livre à ne pas rater ! Jeu 24 Juil - 12:17 | |
| Je connais pas, mais ça à l'air pas mal ^^ | |
|